Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rain Nobura, entre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Nobura

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Rain Nobura, entre !    Lun 11 Avr - 5:54

Carte d'identité

Nom : Nobura
Prénom : Rain
Age : 17

Poids : 67
Taille : 1,87m
Sexe : masculin

Orientation : hétéro.
Origine : Née en Taïwan de parent japonais

Renseignements

style de combat : Ce n'est pas du tout un pro des armes blanches il n'en utilise pas, son style se base sur le judo qu'il pratique depuis qu'il est en droit d'en faire, et la puissance du catch qu'il pratique depuis 2 ans.
Groupe : C'est un loup solitaire.
Il/elle a du mal : Dans les sports collectif, il ne se bat pas en groupe ou alors 2 ou 3 personnes maximum il a du mal avec les armes blanches, il ne boit pas mais fume il est ne vois pas grand chose quand il se bat dans une des deux conditions. (vois histoire)

Choix : Admin - exterieur, distribuer des tracts sur les métiers de la police

Études

Classe : 1er.
Choix de langues : Japonais
Orientation dans : Bac musique
Sport : 3*500, Piscine, Badminton.
Niveau : Dans toute les matières la même chose ne travaille pas asse, ne s'investi pas, sauf en sport, on se demande même comment il a eu son brevet

Caractéristique

Mental :
Allez définir le mental d'une personne qui n'a pas d'amis, c'est difficile hein ? Bon je veux bien vous aidez car c'est assez dur pour vous je pense... Pour commencer, certes il n'a pas d'amis mais il n'est nullement timide comme a plupart des personnes qui n'on pas d'amis. Il n'a pas de mal à s'exprimer, et c'est même pour ça qu'il est dans cette maison de correction, malheureusement il n'a pas sa langue dans la poche, mais l'ouvre pour de bonne raison. Il n'aime pas les personnes trop intellos qui viennent se moquer(en plus vulgaire le mot ^^), ça l'ennerve et c'est la deuxième raison de sa venu. Il est froid avec les gens ne pense pas beaucoup avant de réfléchir, et passe directement à l'action.

Physique :
Il n'est pas vraiment musclé, ce n'est pas un gros garçon fessant 100 kilos de graisses ou de muscles il mise avant tout sur la rapidité et puissance de ses coups rapide. Il est asse grand, mais pas au point de faire deux mètres. Bref, vous l'aurez compris ce n'est pas une personne très impressionnant, même pour ses vêtements. Il porte une boucle d’oreille sur l'oreille droite, il a des cheveux bleu foncé, c'est surtout sur ses mèches que l'on voit le bleu. Peau blanche, les yeux jaunes avec lentille et bleus normal. Il porte un T-shirt blanc avec une veste en cuir, bien entendu on pourrait supposer que il a d'autre vêtements, oui bien entendu mais les mêmes. Ah et aussi il porte un pantalon type jean et des chaussures types tennis. C'est un garçon conçu normalement avec aucun problèmes physique.

Son histoire

Par où commencer, il y a tellement d’évènement qui on transformé le petit enfant gentil que j'étais, bon on va presque comme tout le monde, commençons par la genèse de la famille.

Prologue, l'histoire de la famille Nobura:
Mes grands parents du coté mère sont des gens très typique, repas de famille le dimanche la galère normal quoi, on peut dire que ils ont bien élevé ma mère. Du coté de mon père c'est la galère aussi, mais dans un tout autre sens en tout cas, lui c'était la galère dans tout les sens ils étaient pauvres vivait dans un HLM mais il a réussi à avoir ma mère dans son lit pour me faire... Mes parents sont donc à d'une part normaux et d'autre part bizarres.

Avant l'école:
J'ai étais très bien élevé, un bon petit enfant qui était très poli, j'ai étais habitué au repas le dimanche avec les vieux du coté de ma mère, mon père eux étaient décédés depuis quelques mois avant ma naissance. De plus il aime pas trop que l'on parle d'eux, et je le comprends !

Primaire:
Allez on s'échange des cartes pokemon, c'était un peu l'esprit que j'avais bon ok cela n'existait pas mais bon on s'en fou à près tout, toujours bien élevé mais rester encore ça vas bientôt bougé.

Collège:

-Mercredi 15 Février 2008- Classe 4°
Je m'en rappelle très bien de ce jour, jusqu'à ce dernier, je menais une vie tranquille j'avais deux trois connaissances par-ci, par-là pour taper la discute pendant les récréations, mais jamais de vrai amis que j'allais parlé tout le temps que j'invité chez moi, bref des potes quoi ! Jusqu'à, comme précédemment dit, ce jour là a changer tout ma vie et m'a attiré deux, trois problèmes pas très embêtant, mais qui deviendrons gros plus tard.
Je fessais du judo j'étais ceinture marron, bientôt noir, je savais bien me défendre, c'est que que j'ai fais... Trois personnes s'approchaient d'une fille qui discutait avec deux gars, eux trois devaient être de bons amis ils rigolaient ensembles, bref ces trois gars venaient pas pour discuter mais pour frapper, pour commencer le chef de leur bande attrape la fille et ses deux copains bloque le deux autres, rien que avec ça je me levé de mon banc, et je commençais à me diriger vers eux, et bien j'aurais peu être bien du ne pas y aller... Je commence à effectuer un coup qui ne viens pas du judo, car le judo c'est pour ce défendre, ce coup suffit pour que le gars tenant la fille la relâche, ses deux potes se dirige vers moi, je ne décide alors ne rien faire et d'utiliser le judo dés leur premier coup, ce fut rapide, en une prise chacun ils ont compris à qui ils avaient à faire. Leur chef me disait, "on verra plus tard, je viendrais plus fort et je te battrais !"

Depuis ce jour je me suis fait des potes, on discutait bien on déconné de temps en temps, etc etc...

Lycée:

-Lundi 15 février 2010- Classe 2nd
Depuis mon année de 4° je traîne toujours avec ma bande de potes, on était pas des racailles ou quoi que ce soit, on demandait juste à ne pas être déranger, en 2nd on était tous dans la même classe, il nous arrivait de foutre le bordel en cour pour déconné comme la célèbre sarbacane. Le midi on bouffait entre nous et personne ne nous emmerder, et on emmerdait personne c'était aussi simple que ça. Après les cours on avait un endroit ou on se réfugiait pour discuter entre nous, c'était devant un temple japonais hyper classe, je m'en rappelle encore, on s'était inventé un dieu pour un autre délire certainement, faut dire que cela remonte à long maintenant et que depuis il y a eu autre chose...
Alors que ma bande de potes et moi nous promenons un samedi soir pour allez bouffait au fast-food une bande de racaille viens vers nous et commence à nous chercher des emmerdes. Ce n'est qu'à après les avoirs battu fièrement, que je les ai reconnu, il s'agissait en faites des gars dont je vous avez parlé au collège. Le lendemain au lycée, j'ai eu un rendez-vous avec le directeur, je me hâtais donc vers son bureau lorsque j'entre-aperçoit le chef des racailles d'hier, blessé évidement.
Le directeur me disait "Rain Nobura, entre !" j'entrais donc dans son bureau moisi, et suite à cela s'entama une interminable discutions qui dura deux heures, à la fin il me parlais d’expulsion du lycée, vous voulez certainement la raison,c'est simple j'ai frappé les racailles devant la maison du directeur, "VDM" j'avais envie de dire et pas de chance pour moi. Je lui demandais juste un truc et avant que je commençais ma phrase il me coupait la parole pour me dire ceci, "Tu seras poursuivi en justice par la famille du gamin..." et la pris d'un exés de rage je décidais de ne pas utiliser le judo mais autre chose, le catch. Le directeur était ma première cible, je lui lance donc une célèbre prise, suite à ça je me dirigea vers le chef des racailles, et lui lança une prise encore plus puissance et meurtrière que l'autre, oui mertrière car je l'ai tué, et c'était à ce moment là que j'ai compris que les amis ne rapportaient que des problèmes.

Tribunal principal des crimes fait par les jeunes:

C'est compliqué comme nom mais une fois que l'on connait c'est beaucoup plus simple, en faite ce tribunal permet de jugé les mineurs en cas de crimes important, meurtre par exemple.
Je ne pense pas que vous détaillez toute la séance vous intéressera plus que ça alors allons droit au but. Moi qui refusait de redoublé et qui quoi qu'il en soit était expulsé du lycée, je plaidait ma défense en disant que ils m'avaient trop provoqué, mais ils ne voulaient rien savoir, la sanction était donc un allez direct sans retour à la célèbre maison de correction "Kaijuu".
Depuis je refuse d'avoir des amis !

Voila enfin terminé, Ran change pas de forum s'il te plais c'est la première fois que je recommence mon histoire ^^ et ceci est très embêtant ^^


Dernière édition par Rain Nobura le Dim 17 Avr - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/BubleSquach?feature=mhum
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Lun 11 Avr - 10:55

Bienvenue bienvenue ~ ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche :3

qu'entends tu par "c'est un loup" ?
et aussi : Sport : 1er
haha j'ai pourtant mis le lien pour voir les choix de sport, mets les 3 choix de sport qu'il pratiquera ici.

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Rain Nobura

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Lun 11 Avr - 11:23

oui désolé j'ai pas fini ^^ j'ai fait à la rache les petits truc alors j'ai oublié certaine chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/BubleSquach?feature=mhum
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Lun 11 Avr - 11:47

tkt pas ^^
mais c'est quoi le c'est un loup ? == xDD je suis pommée là

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Leaf Matt

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Gang:
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Lun 11 Avr - 12:02

un loup = solitaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Lun 11 Avr - 12:22

Bon maintenant que tu m'as expliqué xD ça va
continue donc ta fiche xD

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Rain Nobura

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Lun 11 Avr - 17:25

ba loup solitaire veux tout dire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/BubleSquach?feature=mhum
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Lun 11 Avr - 19:05

Oui xDD
oh cool ton perso fait piscine comme la mienne *_*
(au faite pour le flood dans le post quand ça fait pas 3 pages ça passe hein ^^)

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Rain Nobura

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Mar 12 Avr - 15:42

Ran Hayamori a écrit:
(au faite pour le flood dans le post quand ça fait pas 3 pages ça passe hein ^^)

hein ? je comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/BubleSquach?feature=mhum
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Mer 13 Avr - 14:46

euh, c'est pas grave ^^ (c'était par apport à ton mp)

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Leaf Matt

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Gang:
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Mer 13 Avr - 15:05

Ran Hayamori a écrit:
euh, c'est pas grave ^^ (c'était par apport à ton mp)

XD ça c'était moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Mer 13 Avr - 16:28

XD

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Rain Nobura

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Dim 17 Avr - 8:10

J'ai fini au faites j'ai oublié de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/BubleSquach?feature=mhum
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Dim 17 Avr - 11:09

Il va falloir que tu corriges, enfin, relise
Citation :
je savais bien de défendre, c'est que que j'ai fais..
xDDD
Citation :
personnes s'approchaient de une fille qui discuter avec deux gars
Et tu dois mettre un vavatar xD

Quant à ton "choix" (travaux en plus là) se sera, exterieur, distribuer des tracts sur les métiers de la police (xD.....)

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Rain Nobura

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Dim 17 Avr - 15:52

excuse moi mais j'ai commencé le soir vers 1h du math' et j'ai terminé vers 8h alors j'ai été vite lol'

Ps: oui je poste l'avatar ce soir normalement.


Dernière édition par Rain Nobura le Mar 19 Avr - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/BubleSquach?feature=mhum
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Dim 17 Avr - 20:20

mdr je comprend xDD
bref je valide si tu as corrigé
Tu occuperas la chambre A-5
et je t'inscris dans un groupe, tu veux qu'elle classe -A,B ou C ? ^^

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Rain Nobura

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Mar 19 Avr - 5:42

Je souhaiterais être en B s'il vous plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/BubleSquach?feature=mhum
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Mar 19 Avr - 22:15

il manque plus qu'ajuster l'avatar à la bonne taille xDD comme c'est marqué dans le réglement

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Rain Nobura

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Mer 20 Avr - 5:44

Oui, je sais j'ai pris le render et je l'ai post comme ça en faite je voulais pas trop m'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/BubleSquach?feature=mhum
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    Mer 20 Avr - 16:19

en tout qu'à je close, tu es validée ^^

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rain Nobura, entre !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Nobura, entre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....
» Question sur compatibilité entre carte mére et carte graphique
» Petites insertions entre amis....
» [résolu]Durée différente entre les affichages d'un diapo
» Le meilleur choix entre plus de mémoire ou moins mais plus rapide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kaijuu -maison de correction- :: Personnages :: Présentation pensionnaires-
Sauter vers: