Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 9 Avr - 18:41

Mars 1980-
De plus en plus de lycéens laisse tomber l'école et finisse par vendre de la drogue pour gagner leur vie. Source : rapport de police de la région Oyah

Avril 1982-
Les maisons de correction de la région Fuita sont blindées on finis donc par relâcher rapidement certains jeunes.

Janvier 1985-
Au départ simples délinquants certains finissent par devenir meurtriers, un gamin de 16ans ainsi au départ turbulent est envoyé en taule pour coup de couteau stipule un journaliste local.

Mars 1990-
On nous rapporte qu'au moins 30 élèves du lycée Jean.P se sont jetés sous le train ce matin.
Cause : Un groupe de lycéennes les auraient tourmenter faisant partit d'un gang assez large touchant à plusieurs lycées, les autres les auraient imiter.

Aout 1995-
Un rapport de police stipule que les bagarres entres gangs de lycée on fait plus de victimes que l'année dernière.

Octobre 1992-
On constate que plus en plus de jeune à problème rentrant dans le monde des adultes finisse par la suite en prison.

Janvier 1994-
Beaucoup d'élève sans problème finisse par décliner à cause du 'bordel' en classe, et finisse eux-même par devenir comme les autres. Le magasine Gahn rapporte ce phénomène de société étrange.

Avril 1995-
Les professeurs ne veulent plus travailler à cause de troubles fêtes, la grève dur des mois avant que l'on décide d'envoyer ses élèves dans des établissements spécialisés.

C'est ainsi qu'en avril les tout premiers établissements spécialisés ont fait leurs apparitions. Au début ce n'était pas très brillant mais petits à petits les méthodes sont devenu plus rude, plus violente, plus psychologique. Ces établissements sont la dernière chance avant d'aller en prison.

A nos jours l'établissement Kaijuu est un des meilleurs. Les professeurs joue plusieurs rôles, instituteur, psychologue, mais aussi parent s'il le faut. C'est un internat qui fait lycée mais aussi "prison"...En général les élèves n'arrive pas comme des fleurs mais bien avec des menottes. Le règlement y est très stricte et le directeur Hansh Buclo'h n'est pas des plus tendre.


Extrait des règles de l'internat (que beaucoup ne respecteront pas évidemment xD):
Spoiler:
 
Règles de Hansh Buclo'h :

  • On viendra vous cherchez en cours pour une heure avec la psychologue (voir psychiatre), c'est obligatoire. En général ça va de deux(/trois/quatre) fois par semaine, à tout les jours.


  • Vos cours finissent à 14-15h. + les travaux d'intérêt général = 17h. A partir de 17h vous serez libre jusqu'à 20h -sauf week-end fermeture plus tard-


  • Les surveillants ont tout droit sur vous, si vous les frappez, ils ont le droit de vous frapper à leur tour, de vous donner la correction qu'ils estiment nécessaire. (Admin : l'abus de pouvoir est courant, si ça va trop loin vous pourrez voir le directeur à condition d'avoir des témoins. Le directeur se méfie)


  • Uniforme obligatoire pour les cours et pour les travaux d'intérêt général.


  • En dehors des cours vous aurez deux
    heures par jour de travaux d’intérêt général, si votre comportement est
    mauvais vous pouvez en avoir plus.



  • Vous serez malheureusement "marqué" dès votre arrivée que vous le vouliez ou pas au poignet/ou à la nuque d'une marque prouvant que vous êtes dans cet internat. Il fait mal, il est comme un cicatrice à l'encre, quand vous toucherez vous sentirez, les numéros.



  • La fouille est courante. Matin- dans la chambre au réveil, ensuite avant de rentrer en cours, chaque cours. Midi- avant de rentrer dans la cantine. Soir- fouille le dortoir et les personnes. -Sortit- avant de partir en dehors de cet institue vous serez aussi fouillé rapidement.



  • Vous ne pouvez pas sécher les heures de psy, on vous y trainera de force. Si vous devenez violent vous serrez menotter. On utilise beaucoup les menottes ici.




Malgré ces règles, la violence persistes et beaucoup continue de menacer. Certains règles leur compte en dehors de l'établissement et sont punis par la suite. Le fouet est interdit à l'école mais ce n'est pas ce qui fait le plus mal.
Arrachage d'ongles, privation de nourriture, isolation dans une pièce sombre, coup de règle sur les doigts, coup de poing, coup de bâton.... Parfois il faut résoudre le problème par la violence, d'après le directeur Buclo'h. Il vous faudra apprendre beaucoup de règles, et les règles pour votre survie avec les autres élèves en font partit. Considérer cet internat comme une école mélangé à une maison de correction avec une touche de prison ;).

----------- CONCERNANT LES VÊTEMENTS----------

-Le règlement ne précise pas la façon de le porter, les accessoires sont autorisés-


Uniforme femme :
-été-
Haut : chemise blanche à bouton, manche courte, large. Les boutons vont jusqu'au bas du cou.
bas : jupe noir plissée jusqu'au bas des genoux.
Chaussure : Chaussure basse cuire bleu marine. Plus basket fournit par le lycée.
-hiver-
Haut : Pull large bleu marine, en dessous chemise blanche à manche longue, boutons de même que la chemise d'été. Plus un blazer facultatif couleur bleu marine un peu long au niveau des manches mais pas trop large qui tient chaud.
Bas : la même qu'en été mais à mettre avec des collants épais.
Chaussure : Chaussure basse cuire bleu marine.



Uniforme Homme :
-été-
Haut : Chemise blanche manche courte large plus cravate bleu marine.
Bas : Pantalon à pince fin de couleur noir souvent trop grand ou trop large au niveau des cuisses.
Chaussure : Chaussure basse cuire bleu marine.
-hiver-
Haut : Pull bleu marine -même modèle que celui des filles-, en dessous chemise blanche manches longues plus cravate bleu marine. Plus un blazer facultatif couleur bleu marine un peu long au niveau des manches mais pas trop large qui tient chaud.
Bas : Pantalon à pince de couleur noir dont l’intérieur est doublé pour ne pas avoir froid.
Chaussure : Chaussure basse cuire bleu marine.





lieu

France, sauf que c'est dans un autre temps une autre époque, vous voyiez bien que les villes citées dans l'histoire n'existent pas. Cette France est plus ouverte surtout concernant les lieux des pratiques religieuses. Donc concernant le lycée, il n'est pas construit à la japonaise comme j'ai pu voir dans certains..trucs, ou le gars va sur le toit. non non, c'est la France et surtout c'est une maison de correction pas là pour se détendre en regardant le ciel. On ne mange pas non plus dans les classes à la pause -je parle de la pause cantine-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Mettre mon image sur un forum - Merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kaijuu -maison de correction- :: Administration :: Règles et contexte-
Sauter vers: