Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matt Leaf

AuteurMessage
Leaf Matt

Feuille de personnage
Gang:
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Matt Leaf   Lun 11 Avr - 8:41

Carte d'identité

Nom : Leaf -et oui comme la feuille en anglais ... et ça n'est pas la peine de me le faire remarquer .... merci -.-
Prénom : Matthiew, mais je préfère Matt ....

Poids : hum ... je vous en pose des questions moi? euh .... Un poids en Kl? des kilos litres? pardonnez moi mais je ne connais pas la conversion. Je dois peser environ ... 65Kg à vous de faire la conversion, j'aime pas les maths.
Taille : Quoi? mais vous avez bien ma fiche médicale non? c'est pas marqué dessus? pff .... 1m75 donc en cm ça dois donner ... 175cm?

Orientation : -Bi, homo, hétéro- Bonne question ... et si je répond ... "jocker" je ne me suis jamais posé la question avant ça marche?
Origine : Alors je suis un anglais par mon père - ça vous l'avez remarqué- et japonais du côté de ma mère ....

Renseignements

style de combat : Quel sport de combat? J'ai appris quelques sport de combats, mais je ne les ai pas approfondis, j'en sais suffisamment pour casser la tête de quelqu'un. Je manie très bien les dagues/poignards alors ne me chauffez pas s'il vous plait. (mon père est militaire .... ça aide aussi beaucoup, quoi que ...)
Groupe : un groupe? pourquoi faire? Non désolé j'arrive juste et pour le moment j'aime bien avoir ma petite vie à moi ...
Choix : Admin- nettoyer les salles de classes

Études

Classe : 1er
Choix de langues : Lv2 Allemand, sachant que je suis bilingue anglais/japonais ....
Orientation dans : sciences
Sport : Athlétisme - Basket - foot ou Rugby
Niveau :
Comme dit précédemment je suis bilingue anglais/japonais.
Allemand: je me défend bien dirons nous ...

Géographie : vous avez des cartes sur vos murs alors pourquoi me faire chier à les apprendre alors que vous même vous les connaissez pas?
Histoire: si c'est du très très vieux ça va ... mais sinon bonne nuit.

Chimie: faire tout péter? C'est une bonne idée, mais non ... j'aime bien ça fait passer le temps et c'est pas trop compliqué.
Physique: arg .... trop de formules et trop de chiffres pour moi ....
Maths: je dirais une première chose : "je ne veux pas entendre la stupide blague par rapport à mon prénom merci!" ensuite, je me défend un peu, mais ne vous attendez pas à me voir péter la forme pendant ce cours.
Biologie: no problèmo my friend!

Sport: c'est peu être la seule chose qui devrait être permise comme matière!
Aucun problème la dessus.

Voilà je crois que c'est tout non?

Caractéristique

Mental :

Matt …. Nous pouvons dire que l’esprit de ce jeune homme est une chose très complexe et donc peu simple à comprendre et à dompter. Ceci peut être expliqué facilement par le fait que personne ne sait qui il est vraiment, vous pouvez être avec lui pendant des années et pourtant vous ne connaitrez pas le vrai lui. C’est peut être pour cela qu’il n’a jamais vraiment eu d’amis malgré le fait qu’il soit très ouvert aux autres et toujours près à aider. Chose qui n’est possible que lorsqu’il est de bonne humeur, alors ne le réveillé pas à coup de trompettes ou vous allez partir loin à coup de pieds au fesses.

Matt est donc une personne qui est très difficile à cerner, comme si il était dissimulé derrière des centaines de masques. Souvent souriant, si sera rare de le voir faire une tête d’enterrement sauf si le cas présent l’exige. Il sourit certes, c’est une bonne chose, mais encore faut il comprendre la signification des différents sourires qu’il prend, ils peuvent passer de la joie, au sadisme, au « je m’en contre fiche, dégage ». C’est à vous de trouver le bon et de l’utiliser à votre avantage, mais attention le vent tourne très, très vite.

Une personne qui ne se livre pas facilement, mais qui est très ouverte. Il vous acceptera tout de suite, bien qu’il vous surveillera un peu et vous mettra à l’épreuve, mais rien de bien méchant (quoi que …). Mais prenez garde, le moindre faut pas et vous dégagez, et ne tentez pas de vous ramener après sinon vous mourez, la trahison n’est pas une chose que le jeune homme aime surtout après ce qu’il lui est arrivé. Ouvert à tous, mais très rancunier (si on peut dire ça comme ça). Par contre si vous arrivez à rester assez longtemps, jamais il ne vous lâchera et sera près à se tuer pour vous (ça n’est encore jamais arrivé, mais on ne sait jamais).

Aux premiers abords, on peut croire qu’il est très naïf : grosse erreur. Matt est un très bon comédien, s’il veut apprendre quelque chose sur un lieu, un objet ou une personne croyez bien qu’il fera tout pour obtenir les informations (sans aller trop loin non plus …). C’est d’ailleurs parce qu’il est bon comédien qu’il sait cacher ses émotions derrière tant de masques, chose qui déstabilise beaucoup de personnes. Ce qui lui a apporté le nom de : Heartless (pourquoi ? bonne question, à vous de le découvrir …)

Enfin ça c’est quand il est lui, quand il est de « bonne humeur ». Et oui notre ami possède encore une petite chose qui le rend unique. Matt possède un petit problème de personnalité, en effet Matt n’est pas le seul à contrôler son corps. Une autre personne à vu le jour, une personne appelé : Matthias.

Que dire de cet autre personnage … Matthias est quelqu’un de plus violent qui ne supporte pas du tout l’autorité et donc recevoir les autres d’autres personnes, sauf s’il a bien prit conscience que celles-ci sont plus fortes que lui. Matthias est donc très impatient et se trouve dans la catégorie des « sang-chaud ».
A l’opposé de Matthiew, qui ne contrôle pas forcément sa force et blesse sans le vouloir, Matthias lui cherche volontairement le combat et semble beaucoup aimé la sensation du sang sur ses mains. Si Matthiew est difficile à cerner, Matthias l’est encore plus, car celui-ci n’est présent que très rarement et s’il est devant vous ça sera pour une très courte période.
Un petit point qu’il faut connaitre sur eux, il ne s’agit pas d’une double personnalité classique pendant laquelle Matt ne se souvient de rien et ne sait rien de Matthias. Leur cas est plus … complexe. En effet les deux personnalités sont au courant de l’autre et une connexion relativement forte c’est installé entre les deux. Ce qui leur permet de faire des échanges sans avoir à dormir ou tomber dans une phase d’inconscience comme le ferait le cas classique.
Vous devriez faire attention à vous …

Sinon ses goûts son peut être bien caché par Matt, peut être volontairement ou pas. En tout cas il ne se plain jamais ouvertement d’une mauvaise cuisine, par contre les sons trop forts ont tendance à le rendre fou ….

Il y a beaucoup de chose à apprendre sur Matt, mais c’est à vous de découvrir les choses que cette personne cache …

Physique :

Comme vous l’avez lut plus haut, je suis un garçon assez grand, mais pas forcément très lourd pour autant. Je parais donc très grand aux yeux des autres et si cela ne suffisait pas, mes longues jambes aiment beaucoup donner un autre effet d’optique qui me rend encore plus grand. Généralement les personnes qui ne me connaissent pas et qui me voient de dos, n’ont pas très envi de m’approcher. Peut être parce que les muscles situé en haut de mon corps sont bien développé et assez visible, ce qui peut me donner une allure peut rassurante. Ne vous faites pas une fausse image de moi, mes muscles ne sont pas assez développé pour que ça soit laid, ce n’est pas comme ses fou qui font de l’haltérophilie …. Les fous … c’est affreux comme corps ...
Sinon les personnes mes disent souvent que je possède une peau trop blanche et trop fragile. Ce n’est pas comme si j’allais renier cette évidence, mais je n’y peux rien en fait. Je possède une peau claire oui, mais ce n’est pas comme si elle n’allait pas avec le reste de mon corps. Je suis d’accord pour dire que c’est agaçant d’avoir une peau qui marque au moindre choc, mais je n’ais rien demandé de tel moi que je sache.

Si on monte un peut et qu’on se concentre sur mon visage, vous allez tout de suite me dire que quelque chose ne va pas. Mes yeux vous dérange n’est ce pas ? Non ce ne sont pas des lentilles de contact, j’ai une excellente vision et je n’ai pas de temps à perdre pour mettre des lentilles de couleur tous les jours. En effet cette couleur rouge est naturelle, bien que mon œil gauche soit nettement plus rouge que le droit, qui lui est plutôt brun-rouge. Encore une fois je n’ai rien demandé. Certaines personnes me disent que quand je suis énervé (quand Matthias est là) mon œil gauche est plus rouge …. La lumière joue beaucoup je pense … Sinon vous aurez remarqué que je possède les yeux caractéristiques des asiatiques, c’est une chose que j’ai pris de ma mère. Beaucoup disent que j’ai un regard trop … expressif quand je suis énervé, vous êtes d’accord vous ?
Maintenant, mes cheveux. Alors la, je ne vais pas vous faire un roman, pas envi pour tout vous dire. Mes cheveux sont entre le court et le mis-long et ils se débrouillent très bien sans moi pour rester là où il faut. Donc je ne passe pas des heures à me coiffer, souvent je ne les coiffes pas du tout. La couleur de mes cheveux me vient de mon père, brun avec des reflets de couleur que je vous laisse imaginer. (Trop fatigué d’argumenter sur un rose ou un organe ou que sais je encore …)
Sinon on m’a souvent dit que je n’avais pas un visage sur lequel on crache, personnellement je ne dirais rien, je me trouve très bien comme ça. Et ne cherchez pas, je n’ai aucun piercing et aucun tatouage sur le corps … faut pas rêver, avoir une plaque rouge pendant X siècles ? Très peu pour moi.

Question vêtements je ne suis pas un compliqué, je mets souvent des vêtements de couleur vert, sans doute parce que ça à un rapport avec les couleurs de l’armée, mais que voulez vous, quand on en a l’habitude depuis tout petit … on ne peut pas changer aussi vite.

Son histoire

Mon histoire … elle n’est pas passionnante, mais je suppose que si vous êtes là c’est parce que vous voulez en savoir plus … vous êtes fous …
La première chose à savoir sur moi est que je suis né dans une famille de militaire, bien que ma mère ne soit pas dans le domaine elle avait reçue une dure éducation, donc je n’avais pas vraiment le choix. Mon père était une personne importante (et est toujours d’ailleurs) dans le domaine militaire anglais et ma mère elle travaillait dans un grand bureau d’avocat. Autant vous dire qu’il était très dur de leur raconter n’importe quoi pour les avoir …
Vous pouvez donc bien imaginer que ça n’était pas la fête tous les jours chez eux, surtout quand on est fils unique comme moi, enfin c’est ce que je croyais, mais c’est pour plus tard ça …

Je suis né en mars, en une soirée lors du 3 mars, mais ça encore on s’en fiche … Premier fils de la famille Leaf, imaginez la tête de mon père quand on lui à dit que j’étais un garçon, un sourire qui fait plaisir à voir, mais aussi très peur. Et oui ce sourire avait déjà scellé mon avenir, fort sympathique. Je venais à peine de venir dans ce monde de fous qu’on avait déjà décidé ce qu’il allait advenir de moi, et après on me demande pourquoi j’en ai eu marre ?
C’est donc dès mes premiers pas, mes premiers mots qu’on me donna une dure éducation pour que je devienne le parfait petit soldat que mon père avait toujours voulu. Mes premiers pas, je m’en souviendrais de son visage de fou. Un de ces visages qui vous dit que si jamais vous tombez avant d’arriver ça va barder. Mis à part cela le début de ma vie était normal, j’étais un gentil petit garçon qui faisait tout ce qu’on lui disait.

Tout commence vraiment le jour où j’ai arrêté de lutter, arrêté de faire le guignol devant mon père et où « j’ai » finit par faire ce que je voulais pour me détendre. Ce jour est arrivé lors de ma 3ème année au collège, ce jour horrible où mon petit frère à disparut et où toute la faute est tombé sur moi. Oui mon petit frère, je n’en ai pas parlé ? Normal, ce n’est que mon demi-frère. Demi-frère certes, mais Julien n’avait rien fait de mal, il n’était pas assez fort pour tout supporter comme je l’avais toujours fait. Alors je le protégeais, mais ce jour là je n’avais pas pu. Pourquoi ? Parce que j’étais en entrainement, un des nombreux sports que mon père me faisait faire. Alors comment pouvais je deviner que ce jour là quelqu’un irait le prendre, ça aurait plus été de la faute de cet homme que la mienne, mais voilà il est l’adulte et moi l’enfant. J’ai donc du accepter l’idée que tout était de ma faute, mais une partie de mon esprit n’était pas d’accord. Vous avez bien deviné, c’est à cause de ça que Matthias est arrivé, parce qu’il était tout ce que je ne pouvais pas faire moi-même, moi le gentil petit soldat …
C’est donc en … 4ème en France, que j’ai commencé à partir complètement à l’opposé de mon chemin tout tracé, vivant derrière Matthias qui n’en faisait qu’à sa tête. Mais ne croyez pas, mes notes n’ont pas chutées vu que c’est moi qui faisais les contrôles et autres, mais une fois les cours fini on me retrouvait souvent dans le bureau du principal ou chez les flics. Motif ? Violence. Et oui envoyer quatre imbéciles à l’hôpital n’est pas vraiment quelque chose que les gens accepte, je ne comprends pas pourquoi …

J’ai fait une première année au lycée en Angleterre, mais elle ne fut pas très concluante et mon père commençait à en avoir assez de mon comportement. Même lui, mon propre père qui m’avait tout appris, n’arrivait même plus à trouver son propre fils. Ce qui dans un sens était normal, vu que j’avais très bien appris et que très tôt le masque du petit soldat avait été mit. Comment pouvait-il vraiment savoir qui j’étais, alors qu’il ne voyait en moi que ce qu’il voulait ? Alors pourquoi je suis ici ? Car vous allez dire qu’il n’avait qu’à m’envoyer à l’armée, mais là ça aurait été un déshonneur. Je suis ici parce que lors de ma dernière année chez moi, lors d’un concours … j’ai faillis tuer quelqu’un. Non je ne suis pas un meurtrier, je ne me suis simplement pas arrêté à temps et se sont les juges qui sont venus délivrer le malheureux de mes mains.
Moi dangereux ? Non jamais … après tout dépend ….
Quoi je ne vous ai rien dit ? Mais oh il y a certaines chose que personne ne connait et que je n’ai pas envi de vous faire connaitre. Seul ceux qui le mérite connaisse toute l’histoire et je ne sais pas encore si vous le méritez … J’ai exagérer ? Vous voulez voir si je suis un petit agneau sans défense ? Approchez et souffrez bandes d’imbéciles …

Dernière édition par Leaf Matt le Jeu 21 Avr - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk

MessageSujet: Re: Matt Leaf   Lun 11 Avr - 10:58

Bienvenue !

Citation :
Nom : Leaf -et oui comme la feuille en anglais ... et ça n'est pas la peine de me le faire remarquer .... merci -.-

Je ne savais pas qu'on disait comme ça xD j'ai pas trop de vocabulaire.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Tu viens de me rappeler que j'ai oublié deux matières : Physique Chimie et biologie. Merci xD

Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Leaf Matt

Feuille de personnage
Gang:

MessageSujet: Re: Matt Leaf   Jeu 21 Avr - 9:29

Voilà je crois bien que c'est fini
Désolé pour le retard, mais j'ai eu des problèmes ....
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matt Leaf   Jeu 21 Avr - 21:06

Tinquiètes pas l'important c'est que maintenant tu as finis :3
Bref, concernant les travaux d'intérêts général : nettoyer les salles de classes -tu seras pas tout seul sinon tu en as pour toute la nuit xD-

Inscrits toi dans un groupe et dis moi pour ton choix d'étude et c'est ok

Leaf Matt

Feuille de personnage
Gang:

MessageSujet: Re: Matt Leaf   Jeu 21 Avr - 21:10

nettoyer les salles? hum ... s'il faut vraiment le faire ... *pense s'endormir*
Hum un groupe? ... euh ... explication?
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matt Leaf   Jeu 21 Avr - 21:12

Mdr groupe : tu veux être dans la première A, B ou C (regarde celons la couleur qui te plait par exemple)

Leaf Matt

Feuille de personnage
Gang:

MessageSujet: Re: Matt Leaf   Jeu 21 Avr - 21:13

A XD désolé ... j'ai des périodes de blonds ...
euh .. A?

Et j'ai mis scientifique ...
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matt Leaf   Jeu 21 Avr - 21:43

Ok pour scientifique !
Ok première A *w*
Tu es donc VALIDé !!!!

bravo~ *lui passe un verre de champagne..du bon ùù*

Leaf Matt

Feuille de personnage
Gang:

MessageSujet: Re: Matt Leaf   Jeu 21 Avr - 21:48

merci bien ma chère.
*prend le verre avec plaisir*
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matt Leaf   Jeu 21 Avr - 22:34

héhé !
et voilà je close donc :) fais un tour au demande de rp il y en a une de libre si tu cherches quelqu'un avec qui rp ^^

je close !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Leaf   

Matt Leaf
Page 1 sur 1