Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adorablement June.

Aller en bas 
AuteurMessage
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Adorablement June.   Ven 15 Avr - 19:15

Carte d'identité

Nom : Fallen
Prénom : June
Age : 18

Poids : 50 kg.
Taille : 170 cm.
Sexe : féminin

Orientation : Hétéro.
Origine : Anglaise.

Renseignements

style de combat : Elle se bat très bien que se soit à l'arme blanche ou aux poings. Elle a participé à plusieurs sports de défense et d'attaques. Elle sais donc manier les armes blanches, le bâton et ses poings et pieds.
Groupe : Ca reste à voir.
Choix : Ben, elle a pas tellement le choix en fait. (Admin : A l’extérieur -Nettoyer les graffitis, muhahaha ♥)

Études

Classe : Term.
Choix de langues : LV2 Espagnol.
Orientation dans : Edd Danse. Hé oui il faut bien un peu de grâce dans ce mon de brute.
Sport : Hand, Bad, et Volley, le tout -ball.
Niveau : Elle possède malgré elle un assez bon niveau en espagnol, et c'est une fille sportive.
Et pour le reste. Elle fait ce qu'elle peut, bien que rien ne l'interesse vraiment.

Caractéristique

Mental : June est une manipulatrice et une battante. Elle arrive à avoir tout ou presque ce qu'elle veut, c'est une femme redoutable aux allures de femmes d'affaires stricts. Mais elle est loin de la femme d'affaire, c'est seulement une image qu'elle veut donner pour mieux rendre les gens fous de rages lorsqu'ils voient comment elle est véritablement.
June est une jeune femme gentille malgré ses humeurs lunatique et teigneuses. Elle peut se montrer très violente lorsqu'elle n'arrive pas à avoir ce qu'elle a, ou lorsqu'on refuse de lui faire entendre raison. Oui parce que June est une jeune femme horriblement sure d'elle même, accordant sa confiance que très rarement.
Elle n'aime pas parler, elle déteste parler pour ne rien dire. Les psy ont parfois beaucoup de mal à lui sortir quelques phrases. June n'aime également pas qu'on la touche sans sa permission et qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Elle aime infliger des blessures aux autres mais refuse d'en recevoir à son tour.
June est, de plus, un tout petit peu sado-maso sur les bords...

Physique : Taille mannequin, June est loin d'être désagréable à regarder. C'est une assez belle jeune femme, un visage d'ange avec un corps de démon. Parce qu'on est toujours attiré par les pêchers. Bien qu'elle ne soit pas blonde aux yeux bleus, son visage est d'une douceur irrésistible. Elle possède de longs cheveux bruns, peu souvent attachés, elle préfère les laisser à l'air libre. Ses yeux également bruns, virant au noir en fonction de ses humeurs et du temps, soleil ou pas.
Son corps ? June a des jambes à tomber par terre, longues et fines, totalement séduisantes et souvent surmontées de bas à résilles, ou de jarretières à résilles. Un ventre plat, des bras fins ainsi que des mains longues et fines, pouvant servir à tout et n'importe quoi, ses mains lui sont d'une utilité remarquable. Sa poitrine ? Jolie, je ne vois pas pourquoi je développerais plus ( =) )
Elle aime porter des vêtements pour garçons, qu'elle aurait volé au préalable, tout lui va comme un gant de toute façon.
June, pour résumer le tout, est une jeune femme élégante et sexy.

Son histoire

Avant même qu'elle soit née, June avait un grand frère qui l'entrainerait dans ses conneries à coups sûrs, il manipulait déjà ses parents, alors pourquoi pas assurer ses arrières en formatant sa petite soeur. Et puis de toute façon avec des parents alcoolique et prostitué, il valait mieux pour elle que ce soit son frère qui l'éduque.

Maternelle.
June était déjà pleine de malice, elle faisait déjà des trafics de gouters et amassait quelques centimes par ci par là. Le tout sans se faire prendre, parce que oui June était une gamine discrète. Studieuse et sérieuse en classe pour mieux vous enfoncer un couteau dans le dos. Elle avait des amies, qu'elle s'amusait à torturer à chaque instant sur les coups de "je t'aime, moi non plus", ce grâce à son très cher frère. Elle était toujours invitée aux anniversaire, parce qu'elle était menaçante, et les gamins avaient un peu peur d'elle.
Mais avec le temps on s'assagit.

Primaire.
Toujours ces fameux trafiques de gouters, contre des sommes d'argent un peu plus conséquentes. Elle avait cependant changé de technique, une fille qui se renouvelle, n'est-ce pas merveilleux. Elle passait alors pour l'enfant maltraitée par ses parents, seule au monde et pauvre. Mais lorsqu'on tombait dans son piège il était difficile d'en sortir. On lui donnait la main, et elle vous prenait le bras tout entier. Et ce fut en jouant à la marelle qu'elle voulu faire comme les grands, attrapant une craie, elle s'amusa à décorer les murs de son école.
En fin de primaire son frère lui apprit à se battre avec ses poings et ses pieds.

Collège.

Le temps des premières bagarres, oui c'était souvent elle qui les entrainait, June lançait des paries, fit apparaitre des rumeurs d'histoires qui commençaient dans les couloirs pour finir dans les toilettes. Elle ne se battait pas souvent, mais lorsqu'elle le faisait, elle sortait souvent gagnante avec les filles, et battait en retraite avec les mecs. Jusqu'à ce que son frère lui apprit à manier le couteau. Elle s'en était servie dans l'une de ses bagarres, contre un garçon un peu plus vieux qu'elle qui l'avait insulté ou autre. Il avait finit à l'hôpital avec une côte fêlée et de nombreuses coupures.
En fin de 3°, elle commença à donner son corps à des garçons, pour de l'argent, mais eux n'en sortaient pas indemnes, non seulement ils avaient interdiction de la toucher, mais en plus elle devait leur faire subir tout ce qu'elle désirait. Enter morsure, griffure et usage de son couteau, je vous laisse imaginer dans quel état sortaient certains. Ce fut aussi l'époque où son frère lui demanda quelques petits services. Il était dealer dans la drogue, et bien que June n'usait pas de drogues, elle faisait une parfaite petite dealeuse.
On la vira du collège, pour l'envoyer dans un autre établissement spécialisait, mais elle se tenait bien trop à carreau et retourna dans son établissement scolaire.

Lycée.

Le lycée était confondu avec le collège.
Ses histoires de drogues, de violences, de manipulations et de prostitutions, parce que c'était un peu ce qu'elle faisait, ces histoires là ne s'arrêtèrent pas. Calmant un peu les jeux sur son corps, elle s'amusait à terrifier les jeunes lycéennes et lycéens, certains finissaient même à l'hôsto pour TS (tentative de suicide).
On l'envoya souvent chez un psy, de force, ses hurlements en étaient atroces, mais rien ne sortait, June ne voulait jamais rien dire. Si elle parlait, elle disait tout ce qui était complètement hors sujet.
Puis, un jour, une troisième arriva, il fallait avouer qu'elle intriguait June et qui si la collégienne venait ici en cours d'année ce n'était pas pour rien. Enfin bon, elle allait le savoir tôt ou tard. La brune était dans un couloir avec un gars à lunettes, elle avait posé son couteau sous la gorge du type et essayait de lui refilait sa drogue, mais le gars voulait pas il était si paniqué qu'il amusait June. Et ce fut en baissant les bras et en se retournant qu'elle vit la nouvelle troisième qui la regardait en train de martyriser le pauvre gars. En le laissant partir, June lui glissa ce qu'elle voulait lui refiler dans la poche. Elle se doutait bien que la gamine avait du mal à ce faire au ce nouveau monde, mais la brune fit ce qu'elle pu pour qu'elle arrive à s'intégrer. Puis d'autres jeunes arrivèrent, et elle ne revu plus la nouvelle.
Cependant, June et sa curiosité étaient allées fouiller dans les bureaux administratifs pour regarder son dossier. Elle s'appelait Ran, et elle était comme elle.
Elle ne s'était cependant pas encore attaquée aux professeurs, jusqu'à ce qu'elle eut une histoire avec un professeur d'histoire. Elle l'avait séduit avec son corps après les cours, elle apprit ensuite qu'il consommait de la drogue, elle devint donc son fournisseur . June le manipulait.
La brune voulait le faire souffrir mais elle était totalement consciente qu'elle n'y arriverait pas seule, ce fut à ce moment là que la petite ampoule au dessus de sa tête s'illumina. June fouilla tous les couloirs du collège-lycée, faisant sauter ses heures de cours, mais il fallait qu'elle la trouve. Puis elle finit par la trouver, elle était avec sa bande.
"Hé, Ran, ça te dirait de m'aider à faire souffrir un prof comme tu l'as jamais fait avant ? Comme pas permis ?
-Tu veux la totale ou juste le faire virer ?
-Le faire virer ça ira pour le moment, si on vient à le recroiser on lui fera la totale.
-Ok, mais à une condition. Tu fais partit de ma bande maintenant. Et
dans cette bande, c'est moi le chef, si t'es dans la merde, je le suis,
si je suis dans la merde tu l'es. On lâche personne ici. Pas de
saloperie entre nous sauf si je le veux. Ça...te conviens..June ♥ ?"
Et la brune avait accepter avec plaisir.
Puis un jour il revint en classe avec de trop nombreuses plaies, la brune lui avait fait payé le prix d'avoir été violent avec elle. Quelques mois plus tard, l'homme fut renvoyé de l'établissement et June envoyé en maison de correction, lorsque l'administration avait réussi à obtenir tout son casier durant ses périodes scolaires, elle y avait été envoyé seule, oubliant volontairement de mentionner sa cadette..

Non, June ne s'était jamais faite prendre, trop maligne la petite.


Dernière édition par June Fallen le Sam 16 Avr - 4:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Adorablement June.   Ven 15 Avr - 20:13

Bienvenue !!
Citation :
Choix : Ben, elle a pas tellement le choix en fait.
mdr j'avoue, je sais pas pourquoi j'ai appelé ça 'choix' alors que c'est obligatoire...
Bref, ton perso est aussi en danse !

Dis moi quand tu auras finis ta fiche ^^

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Adorablement June.   Ven 15 Avr - 20:35

Ah ben xD merci pour le bienvenue.

Je viens de finir à l'instant j'ai pas encore eu le temps d'éditer le titre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Adorablement June.   Ven 15 Avr - 20:41

Mdrr trafique de gouter !! je faisais ça en primaire mais avec des 'images' Diddles contre des bonbons ou de l'argent XDDD
Très bien ta fiche est ok...

alors... je dirais pour le choix : A l’extérieur -Nettoyer les graffitis

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Adorablement June.   Ven 15 Avr - 20:43

OOoh chouette nettoyage de graffitis pour mieux en refaire par dessus x)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Adorablement June.   Ven 15 Avr - 20:48

j'avoue xDD
de rien j'attends que tu lises le mp et jte validerai après ^^
je te met dans le groupe en attendant.
Tu seras dans la terminal A ou b ou c, tu veux laquelle? (par apport à la couleur peut-être)

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Adorablement June.   Sam 16 Avr - 4:38

Alors pour la terminale, j'en ai vraiment rien à foutre x.x Enfin ça m'est franchement égal ^^"

Et le tout est modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Adorablement June.   Dim 17 Avr - 11:12

Ok nikel, tu es officielement
Validé !!!!

Et re-bienvenue !!

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adorablement June.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorablement June.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss.MiHo needs something. (close)
» Mwa
» june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kaijuu -maison de correction- :: Personnages :: Présentation pensionnaires-
Sauter vers: