Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Lun 18 Avr - 22:33

Il était une fois deux princesses si belles, si pures que deux diablesses seraient venues les tuer. Revêtant leur apparence les diablesses seraient devenues princesses par la suite. Des princesses si pures en apparence mais si sales à l'interieur que même leur pureté physique serait devenue malsaine.
Ces princesses peuplent le monde, elles sont des milliers. En voici deux...
Celle dont je vais vous parler se nomme Ran, Ran Hayamori.

"J'ai dix-sept ans, je m'appelle Ran. Mon nom importe peux. Car mon prénom est mon moi entier. Mon nom est mon moi mais aussi celui de ma famille, de mes ancêtre, je ne suis donc pas seule. Retiens donc, mon prénom. Ran. Ce prénom sonnera dans ta tête comme un marteau. Un marteau qui cognera si fort que ton âme elle-même en sera meurtrie. Tu me supplieras, supplieras Ran d'arrêter. Mais...je n'arrêterais pas. Ran, retiens ce nom. À partir de maintenant ta vie deviendra enfer. Tu ne voudras plus venir. Quand tu te reveillera tu pleureras, quand tu te coucheras tu pleureras, te demandant pourquoi tu es encore ici. À partir de maintenant l'école sera ton enfer. A partir de maintenant tu sentiras la solitude que j'éprouve chaques jours.. Tu ne voudras plus venir et tu trouveras refuge autre part. Drogue, scarification, anorexie. Anorexie ? Car oui tu es une truie. Grosse et grasse...truie. Et comme je le disais souvant...♫ Oh, la truie...si tu ne fais pas attention...attention... Oh, la truie si tu ne fais pas attention...tu te feras manger petit cochon tout rond par moi...oh, la truie...si tu ne fais pas attention...tu finiras comme le rat... morte.♫ À partir de maintenant... Ran sera ton enfer. Tu ne trouveras échapatoire que dans l'abandon. L'abandon c'est quoi la truie . L'abandon...l'abandon. C'est ça..."

C'est ainsi que pour l'un de ses derniers jeux Ran avait montré la fenêtre à cette pauvre fille qui, quelques mois plus tard s'était jetée du haut de cette fenêtre.
Actuellement Ran se trouvait dans une voiture, une voiture de police. La mère de la fille avait lu le


journal intime de la victime, par la suite elle avait failli tuer Ran, elle était venue et l'avait giflé comme jamais. Il y avait eu ensuite cette histoire avec sa mère. Ran n'avait pas pu finir ce qu'elle voulait terminer, sa nouvelle victime qui avait échapper à ses griffes de justesses. Son beau-père. Mais Ran ne l'oubliait pas. Et elle avait une autre victime maintenant dans sa visée.

Sa mère.

Elle lui avait dit quand celle-ci l'avait trahie à la police, elle lui avait dit la même phrase qu'elle avait dite à toute les autres victimes avant leur suicide. " je te ferais...sentir ma solitude.."

Ainsi elle était là, dans une voiture de 'keuf' comme elle disait si bien, menotté car elle avait cassé le nez d'un agent en lui donnant un coup de poing. Violente-elle avait rétorqué que de toute façon même les mains attachées elle faisait du karaté et que par conséquents elle savait bien se servir de ses jambes. Les policiers étaient méfiants quant à la nature agressive de la jeune diablesse, ils avaient préféré amener un spécialiste des 'domaines' turbulants. Cet autre policier était derrière avec Ran, il la regardait, la surveillant. Celle-ci le regardait, au tout début elle lui avait craché dessus, mais sa tête avait percuté violement la vitre par la suite. Ensuite c'était parti en insulte, le sois disant spécialiste c'était même pris un coup de tête mémorable !

La voiture s'arrêta brusquement et la porte de derrière s'ouvvrit, Ran fut pousser hors de la voiture, elle dit péniblement un

"Sa... la petite tarlouze va se calmer hehhh?!"

Les deux autres policiers de devant avaient suivi. Ils s'occupèrent de parler à l'espèce de garde de l'entrée qui était à la petite accueille tandis que Ran essayait de frapper le policier, le spécialiste plutôt. Le pire c'est que la façon dont elle se battait ce n'était pas de l'humour, c'était dangereux, même menotté, et ça, le policier l'avait bien compris. Entre-temps une autre voiture de police était arrivée, un autre détenu probablement. Rapidement et avec beaucoup de chance il plaqua la jeune femme à terre, violement et durement, sa machoire heurta le sol dur. Elle se mordit la langue, et saigna de la bouche par la suite

"enfoiré..."

Il la releva et la conduisit à la petite accueille, Ran légèrement sonné sur le moment se laissa trainer en regardant le détenu qui sortait du véhicule. Après l'arrestation de sa bande, celle-ci avait été envoyé à plusieurs postes de police différents pour les séparer. Seulement deux personnes étaient avec elle au poste de police, mais elle avait été jugée avant tout les autres. Seulement à cette instant elle pensa

*peut-être que...*

Elle n'eu pas le temps de finir sa pensée qu'elle fut assise de force sur une chaise dans la petite accueille. Devant un bureau elle leva la tête regardant les deux personnes devant elle. Un homme et une femme.



L'homme était le directeur, il se présenta à elle. La femme était la sous directrice, elle se présenta à elle, elle aussi. Le directeur ne pipa mot, la sous directrice elle compléta la fiche de Ran qui ne disait rien, c'était le policier qui parlait pour elle car celle-ci semblait ne pas vouloir communiquer les informations. L'autre détenu arriva dans la salle accompagnée, Ran ne se retourna pas pour regarder qui était-ce ou cette détenu. La détenu fut mise sur la chaise à coté de celle de Ran. Elle se lècha les lèvres enlevant le sang qui avait coulé de sa bouche un peu avant. La sous directrice compléta la fiche de l'autre personne. Puis, la directrice parla du règlement. Ran bailla aux corneilles. Elle se fit frapper la bouche par une règle, une règle en fer. Surprise elle posa rapidement sa main sur sa bouche, cela faisait mal.

"mais je vais la.."

Elle voulu sortir son couteau mais le gardien lui avait mis les bras derrière la chaise de manière à ce qu'elle ne puisse plus bouger, alors elle ne fit qu'avancer et se bloquer. A la place elle dit un "petasse", ce mot, la directrice le souligna en rouge sur un petit tableau sous la fiche de Ran. On pouvait voir à coter les autres fiches des autres élèves, beaucoup l'avaient insulté apparemment.

"Toi, Hayamori. Tu aimes parler n'est ce pas. Alors tu parleras avec les ordures. Voilà ton travail à la fin des cours. Travaux d'interet général."

"laisse moi rire"

Autre coup de règle, tellement fort que la tête de Ran fut projetée en arrière. Elle se contenta de serrer du poing derrière sa chaise, non, elle donna un coup de pied dans l'encre de chin sur le bureau. Le coup de pied fut puissant, et l'encre de chine vola, percutant de plein fouet le visage de la sous directrice dont les lunettes tombèrent par la suite. Calmement la directrice les replaça devant ses yeux. Puis, sa voix devint hystérique

"TU TE PRENDS POUR QUI TOI AVEC TON VISAGE D'IMMIGRER SALE PETITE CONNE JE VAIS T"

"HUM..mais calmez vous mon enfant...calmez vous...ce ne sont que des enfants ..un peu turbulent" décréta le directeur, avec un visage chaleureux.

Enfant ? Ran fronça les sourcils. Elle fit mine de ne rien avoir entendu et se lécha la lèvre qui avait resaigné par la suite. Le directeur regarda l'autre personne

"Toi mon enfant tu devras en travail en plus nettoyer les grafitis dehors. Tu seras surveillée et en groupe."

"Fouillez les. Vos objets seront confisqués dans une boite qui portera votre prénom, vous les récupererais PEUT-ETRE, à la fin."

Les deux durent rester assise pendant qu'on les fouillaient. Ran observa l'endroit pour essayer de trouver un moyen pour pénétrer à l'interrieur de toute façon. Elle cracha sur le policier qui tata ses seins. Celui-ci s'enerva et la gifla. La directrice dit

"Non elle a raison, vous n'avez pas le droit. Les femmes, peuvent mais les hommes non. Je vais le faire"

"oh ça..craint. éloignes tes mains la sorcière"

On tata un peu partout Ran crut devenir folle, mais elle se consola se disant qu'il n'avait pas trouvé son sachet de drogue coincé dans sa poitrine. Par contre son arme à feu fut trouvé. Aucune importance, elle en prendrait une autre ou en achèterai une autre. En tant que chef elle devait en avoir, simple formalité, les autres membres n'en avait pas, elle reffusait pour ne pas avoir de blessés. L'autre détenu n'y manqua pas à cette fouille, en tout on trouva beaucoup de chose. Mais le couteau de Ran et le sachet de drogue de Ran avait surveccu. Tout les autres accessoires etc avait été confisqué en passant du glosse au cutteur. Bizarrement Ran était plus dégouté pour son noir à oeil que pour son cutteur.

"June tu seras dans la chambre A-1. Ran chambre A-2"

Au bout d'un long moment Ran finis par dire son orientation dans les études, on allait utiliser la méthode psychologique et elle ne voulait pas alors elle avait dit "edd Danse." On avait enlevé les menottes aux jeunes femmes pour qu'elles cochent leur choix d'études. Cela avait pris du temps, les deux auraient rendez-vous plus tard avec la psychologue pour parler du 'pourquoi être vous ici', Ran avez rigolé à en mourire en entendant ça. Par la suite on les avaient conduit dans leur chambre pour qu'elles rangent leur affaire, ou du moins le peu qui était autorisé. Elles n'avaient pas pu parler mais une fois que leur affaire avait été rangées les policiers qui les accompagnaient étaient parti. Elles étaient donc là, dans le couloir. Leur chambre étaient juste à coté. Ran regarda la jeune femme

"Pf...j'ai cru que j'allais être seul ici...mais apparemment..on va tous être envoyé ici...d'ici peu de temps les autres devraient nous rejoindre..sans doute."

Le couloir était vide, pourquoi ? C'était le matin, l'heure des cours. Elle ne devait pas prendre les cours maintenant, elles devaient d'abord se présenter dans une salle pour prendre leur uniforme. Ran n'en avait pas cru ses oreilles. Un uniforme. Même celui de son ancien lycée et de son ancien collège elle ne l'avait pas porté. On leur avait aussi donné un petit exemplaire du règlement.

Ran fit un clin d'oeil

"De toute façon, ils ont pas reussis à me chopper ça"

Elle sortit son couteau et son sachet de shit pour lui montrer

"et toi ? Je parie que t'as bien gardé un ou deux trucs. Pas vrai ? ♥"

Ran reanga son couteau rapidement mais correctement, et se roula un petit pétard, petit mais bien chargé. Elle rangea par la suite son sachet et fuma sa premiere bouffet. Elle fit tourner par la suite avec sa partenaire, jettant un oeil au règlement.

"Heh, obligatoire l'uniforme sinon c'est à poil devant tout le monde. Tu te rends compte ? C..c'est pas serieux là....attends, non mais..serieusement"

Ran était tellement stressée sur le coup que le pétard se termina assez vite n'en laissant qu'une ou deux bouffet à l'autre jeune femme -ou rien si elle en veut pas-
On venait de les forcer à venir ici, et ils les lachaient comme ça d'un coup là. Ran n'y croyait pas, elle dit à voix basse

"je me casse d'ici." et partit en direction de la sortie du dortoire.

[Je me suis, surpassée. Ca, c'est du long.]


_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.


Dernière édition par Ran Hayamori le Lun 6 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Mar 19 Avr - 8:15

"Hé, Fallen. Tu vas devoir rester encore un peu ici, on doit remplir des formalités pour ton transfert en maison de correction.
- Des formalités ? Ca fait une semaine que t'aurais du les remplir sombre crétin. Vous êtes vraiment des incapable, je compte pas moisir ici. Pauv' con.
- Mais, Fallen, c'est parce qu'on aime bien te regarder qu'on te garde ici."

C'est ce qu'on lui avait dit et ce qu'elle avait répondu, elle été en "garde à vue" depuis une semaine et ils ne l'avaient toujours pas transféré en maison. Mais le policier avait passer son bras à travers les barreaux de sa cage pour pouvoir espérer toucher la brune. Celle ci lui avait cassé le bras en un coup de pied avant de s'enfuir au fond de sa cage. Et par vengeance, le gars sortit un flingue de sa ceinture et la visa. June sourit.

" C'est clair quand je serais morte tu pourras me tripoter autant que tu veux, cependant t'auras un gros rapport au cul."

Elle avait raison, mais le gars avait l'air d'avoir envie de la faire disparaitre. Mais, et heureusement pour elle, son supérieur arriva pour remplacer le pauvre gars au bras cassé. Il ouvrit la cellule, alla chercher June en lui disant que son transfert avait été avancé de quelques jours, puis la tenant fermement par le bras, il la sortit à l'extérieur. Quelques mètres plus loin sur le trottoir, une voiture et deux policiers en train de fumer en étant appuyé dessus. Juste à la sortie du bâtiment, quatre policiers vinrent l'entourer, deux devant et deux derrière, et ceux de devant lui lièrent les mains avec des menottes.

"Ouh, des menottes ? Très mauvais choix messieurs."

Sa voix avait été un poil sensuelle avec une touche de malice. Evidemment elle avait un genre de plan, si elle ne s'enfuyait pas elle aurait une consolation, avec un bras cassé et un demi étranglé. Ils se mirent en route, bien que la voiture ne soit pas loin, June avait largement le temps de faire ce qu'elle avait en tête. Ce fut d'ailleurs arrivé à mit chemin qu'elle sauta sur le dos d'un des deux gardiens postés devant elle pour passer ses mains au niveau de sa gorge. Elle tira un bon coup et se remit à terre, toujours en tirant. Le pauvre homme était en train de se faire étranglé par la chaîne des menottes alors que ses collègues tentaient tant bien que mal de défaire la jeune femme. On lui détacha rapidement les menottes, et sentant qu'elle allait fuir, on lui bloqua les bras derrière son dos. Maintenant qu'elle était coincée, ils purent l'emmener jusque dans la voiture, lui offrant en complément un coup dans le ventre.
June sourit, alors qu'un autre gars venait s'assoir à son côté.


"Arrête de sourire comme ça, sale garce.
- Oh non, je ne suis pas une garce poulet. Je ne te ferais rien détends toi."

En effet le voyage s'était fais sans encombres. Lorsqu'ils arrivèrent devant le portail de la maison de correction, une autre voiture de patrouille était déjà là, et un détenu était en train de se faire frapper. June rit, elle reconnaissait cette tignasse entre mille. Il s'agissait de Ran, chef des Kitten Jerk. Ran entra d'ailleurs la première, puis ce fut le tour de June. La brune allait se tenir à carreau de toute façon. Petite fille sage qu'elle était, elle cachait terriblement bien son jeu. Sa chef se fit frapper plusieurs fois d'ailleurs, mais June ne pouvait pas réellement intervenir. On remplit alors leur dossier, étant donné qu'aucune des deux jeunes filles ne comptaient dire un mot.

Puis il y eut l'heure de la fouille. June n'avait rien dans les poches, rien coincé dans ses sous vêtements ou autre. Un policier se chargea de la fouiller, en profitant bien avec ses mains, mais la brune lui demanda alors au creux de l'oreille si il avait vu ce qu'elle venait de faire à ses deux collègues, elle lui chuchota ensuite que si il ne voulait pas un truc dans le genre, qu'il évite de la tripoter. Ils ne trouvèrent pas grand choses sur June, à part peut être un briquet, un porte clé et une pince coupante. Les jeunes filles furent remerciées et conduites à leur chambre. June rangea alors le peu d'affaire qu'elle avait pour rejoindre son amie dans le couloir. Ran lui dit que les autres allaient peut être les rejoindre, la brune haussa les épaules, ça on en savait rien, peut être que oui, peut être que non. Puis Ran lui montra ce qu'ils n'avaient pas réussi à lui chopper. June rit.

"Tu sais Ran je peux t'en avoir facilement. Et oui j'ai gardé deux petits trucs. Ca leur apprendra à ne pas fouiller dans les chaussures."

June lui fit un clin d'oeil en remuant les pieds. Dans sa chaussure gauche, qui était d'ailleurs fendue, elle avait un couteau, c'était très efficace quand on voulait faire des coups de pieds tranchants. Et dans sa chaussure droite, une boite pleine de silicone, excellent pour faire des doubles de clés ou autres. Puis Ran lui proposa une bouffée de son joint, June refusa, glissant ses cheveux par dessus son épaule. Port obligatoire de l'uniforme ? Bof, ça ne déplaisait pas à June, et puis elle pouvait toujours s'en servir en extérieur, les fille en uniforme ça fait toujours craquer. Et elles pourraient l'arranger comme elles le souhaitaient. Ran commença alors à partir, June la suivit en silence, de toute façon elles étaient seule dans l'internat donc la brune n'allait pas rester vraiment toute seule. Et puis en marchant elle pouvait trouver des éléments utiles en combat. Comme un extincteur, on pouvait faire plein de choses avec ces trucs là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Mar 19 Avr - 22:06

June était tout simplement parfaite. Calme, posée, susurrant à l'oreille du policier de ne pas la tripoter. Tout était beau, son style, son comportement, sa façon d'être. Ran était fière de l'avoir dans son gang. Voilà ce qu'elle aimait, June, n'était pas...une faible. Même attachée c'était elle qui dominait. Montrer que même dans cette situation on semblait pouvoir tout contrôler, c'était vraiment de l'Art. Les deux n'avait pas parlé, sur leur identité. Au sujet de la psychologue Ran ne contait même pas la voir, dans sa tête elle allait partir de toute façon.
Mais même si elle restait que pourrait elle dire sur le pourquoi elle est ici ? Car, n'oublions pas, Ran ne sait pas, pourquoi elle est ici. Quand on joue un rôle comme Ran, il faut se dire dans sa tête, qu'on y est pour rien. Cette fille et morte, je n'ai rien fais mais je sais que c'est moi. Mais je ne dois pas le montrer, je ne le montre pas. Alors pour Ran même si elle le sait, ce n'est pas elle, alors...pourquoi est-elle ici? Si la psy arrive à lui décrocher une explication rationnelle, bravo.

"Pas de gaspillage" avait dis Ran au sujet de la drogue.

Elle haussa le sourcil regardant ce que son amie avait réussi à garder. Sourire en coin, elle avait trouvé l'idée de la chaussure vraiment pas mal. Même si elle avait dût voir cela plus d'une fois, à chaque fois qu'elle voyait cette scène elle en restait encore étonnée. Ran regarda plus serieusement June

"ça nous sera utile ici ou ailleurs. Chérie, tu gères ♥"

Quand à la boite de silicone...excellent, pour l'arme de Ran dans cette petite accueille c'était, parfait. Ran ne dit rien à ce sujet mijotant un plan dans sa tête sur le moment. Tout en marchant vers la sortie de l'internat elle réflechissait. Ran pensait s'enfuir, mais ce que Ran ne savait pas, c'était qu'ici...on vous marquez. Pour que même dehors, on vous retrouve, même système que dans les prisons. Quand elle arriva dans le hall de l'internat la directrice était là. Celle-ci semblait les attendre. Ran ne pu s'empêcher de faire le geste comme pour sortir son arme..ah...elle n'était plus là..c'est vrai...sa Berreta 92, elle n'aimait pas le mot Berreta alors elle appelait son arme Kitten 92. C'était mignon non ? Ca donnait presque envie de se faire tirer par Kitten 92.

"Je vous attendez. Suivez moi."

C'était un ordre ? Ran croisa les bras en regardant de haut en bas la directrice. Celle-ci dit un 'venez' et cinq gars arrivèrent.

"Je répète, suivez moi."

*Bon..grands, baraqués...cicatrices. Ils ont l'habitude de se battre. Et si je déconne trop va savoir ce qui va se passer. Et je veux pas retourner en garde à vue...herk..les toilettes étaient dégueulasses. Si j'ai pas l'herpès BRAVO RAN !*

Ran regarda June l'air de lui faire comprendre le message. Puis elle s'avança et suivis la sous directrice. Les cinq surveillants suivirent, surveillant la scène du coin de l'oeil. La femme fit rentrer June et Ran dans une salle, le bureau du directeur. La sous directrice montra un eguille, tatouage.

"Ceci...pour dire que maintenant vous êtes ici. Ou que vous alliez, vous serez ramener..ici."

"c'est une blague ? on va pas se laisser marquer comme des animaux."

"hé bien si mesdemoiselles, avec un code barre en plus"

"Qu-"

Sans plus attendre on attrapa les deux jeunes femmes. On les bloqua on ne sait comment mais malgré les cracha de Ran sur le visage du surveillant, rien n'y faisait elle était immobilisé par terre -va savoir pour June-

"T'aimes ça quand on te craches dessus ? ♥ s***pe "

Elle allait l'avoir ce surveillant, non, cette femme, ceeette femme. Elle allait la tuer. Et ce surveillant qui la tenait, qui lui cassait presque le bras, il allait payer. Elle allait rester ici, pour tous, leur faire payer. Et ça, elle le ferait, seul. Pas besoin de sa bande pour faire chier ces deux merdes. Il était beau ce surveillant, il semblait avoir conscience de son charme. Ran allait alors lui abimer son visage. Bientôt le surveillant ne sera plus si beau.

"profites bien le blond...profites...de ton visage."

Le blond souriait alors qu'on tatouait sur la nuque de Ran le code barre. C'tait sois la nuque, sois le poignet. Mais vu que Ran était plaquée au sol, on avait choisi la nuque, et elle avait les cheveux courts donc. Ran se mis à chanter, faisant exprès de chanter faux, car Ran avait sinon un chant juste

"Petit blond va devenir bientôt petit cochon..cochon tout saleuuuh....tout saleuuuh"

Le blond ne comprenait pas..mais Ran -et June forcemment- comprenaient. Il était sa prochaine victime, se sera légé. Légé comme l'air. Mais pour lui se sera si dur. Cela ne prendra que quelques jours, pour abimer son..magnifique..visage. Une fois terminé Ran se fit relever. Elle regarda le blond et lui cracha dessus

"tout sale." dit-elle froidement et presque avec représaille.

Le blond sur le moment ne bougea pas. Un autre surveillant donna à June et Ran leur uniforme.

"Vous commencerez les cours demain." dit un surveillant. Puis la directrice regarda June et Ran en souriant, sadiquement.

"Bienvenue à l'internat Kaijuu...à partir de maintenant, vous pouvez vous considérer comme en prison."

A ce moment là, Ran ne pu ouvrir la bouche. Puis elle sourit en coin regardant la directrice

"nous verrons cela..."

Ran montra du doigt la sous directrice

"retiens bien ça la vieille..."

Elle passa son bras sur l'épaule de June en souriant en coin

"June et Ran..sont dans la place."

elle termina sous une rime de rap en tirant la langue puis partit en claquant la porte. La directrice resta bouche-bée. Tandis que dans un coin Ran dépérissait se rendant compte qu'elle venait d'être ridicule XD

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Mer 20 Avr - 11:40

Oui, June était maligne, un peu vieux jeu mais maligne. Comme on dit, ce sont les recettes de grands mères qui réussissent le plus. Le coup des objets dans les chaussures était un fait vieux comme le monde. Après que Ran lui ait dit qu'elle avait géré, la brune sourit en balançant ses cheveux en arrière, et dans un léger rire mélodieux lui répondit qu'elle savait. Les deux jeunes femmes avancèrent donc en silence dans les couloirs vides de l'internat, jusqu'au moment où elle arrivèrent au niveau de la sortie du bâtiment. L'endroit avait un aspect quelque peut sinistre, la sous directrice accompagnée de cinq colosses attendait les deux adolescentes. June ne comprit pas tout de suite ce qui allait se passer après cela. Les cinq surveillants étaient totalement dissuasifs quant à la vue d'entrer en bagarre, et Ran autant que June l'avait compris. La femme les invitèrent à la suivre, la suivant les jeunes femmes étaient surveillées de loin. Impossible d'avoir une quelconque échappatoire sans s'en tirer avec des hématomes, et encore c'était bien peu dire.

Arrivées de nouveau dans le bureau du directeur, deux personnes inconnues attendaient la venue des deux pensionnaires. Et la sous directrice leur montra une aiguille, June avait tout simplement horreur des aiguilles, cependant, sachant qu'elle allait se faire tatouer, une autre personne allait souffrir pour son mal. Elles allaient être marquées d'un code barre. La brune se voyait déjà dans le futur dans un genre d'entretien d'embauche se faire recaler parce qu'elle a été en maison de correction, l'embaucheur sachant cela grâce au code barre. June soupira, et alors que son amie se retrouvait par terre totalement immobilisée, la brune tenta tant bien que mal d'anticiper les gestes des personnes présentes. Elle se retrouva finalement face contre le mur, la tête tournée vers son poignet sur lequel était penché un jeune homme. C'était lui qui allait se charger de la tatouer. La brune sourit. Il n'y avait que la simple pression de l'homme sur son bras, c'était bien trop facile. Et alors qu'il entamait la première barre, par surprise June sursauta avant d'écarter l'aiguille pour pouvoir planter ses ongles dans la joues du gars. Mais, ce qu'elle n'avait pas prévu était que l'homme allait lui griffer un bout de l'avant bras avec l'aiguille.

"Tu m'as ouvert abrutit. Je saigne maintenant..."

Et alors que ceux qui la tenaient de la calmer en lui faisant, évidemment, encore plus mal, la jeune femme enfonça plus profondément ses ongles dans les joues du tatoueur. Le sourire de la brune était un poil trop sadique. Il fallut attendre qu'un autre homme lui donne un coup dans le bras et la cuisse pour qu'elle lâcha prise. Ils se mirent donc à un peu plus pour la maintenir, abandonnant l'idée de la marquer sur le poignet. Relevant ses cheveux, immobilisant sa tête, ses jambes et ses bras, le tatoueur put la marquer calmement à la base du cou, du côté droit.

Puis June entendit Ran chanter. Son sourire ne fit que s'agrandir, cependant la brune ne comptait rien faire, elle savait qu'elle ne les reverrait pas. Mais si elle venait à les revoir, ce serait leur fête. June rit alors en entendant son amie, ils allaient se faire tuer, évidemment. Les hommes lâchèrent prise en douceur, de peur que June ne se rebelle encore. Le sourire de la jeune femme était devenu chaleureux, par contre ils avaient intérêt à partir vite fait d'ici. On leur donna leur uniforme, leur disant que les deux jeunes femmes reprenaient les cours le lendemain. Puis Ran vint poser son bras sur l'épaule de la brune, elles étaient maintenant plus forte si on pouvait dire. Ran avait donc prévenu de leur présence à la sous directrice, lui tirant la langue et entrainant June avec elle. La brune se contenta de sourire et de balancer un salut type militaire à la femme en suivant son amie. Elles étaient enfin sorties et presque libre.

"Ran sans vouloir te vexer... C'était moisit ton truc là !"

June se mit à rire, ébouriffant les cheveux de son interlocutrice. Elles étaient donc toutes les deux marquées, Ran dans la nuque, et June à la base du cou avec un vieux traits sur le poignet. La brune regarda donc son poignet, mettant fin à ses rires. Elle avait mal là où l'aiguille avait dérapé, elle ne saignait pas beaucoup mais avait une belle entaille. La brune soupira en essuyant sa plait avec son t-shirt, puis relevant les yeux sur son amie et agitant son uniforme...

"On les passe ? Juste pour voir ce que ça donne et ce qu'on peut en faire."

June lui sourit. Si ça n'allait pas, elle n'allait surement pas le laisser tel quel. Elle lui fit alors un clin d'oeil et se dirigea calmement vers sa chambre. Doucement au cas où Ran ne veuille pas réellement se mettre en condition d'étude, bien que ce ne soit pas l'intention de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Mer 20 Avr - 17:00

Heureusement que c'était une entaille au bras, imaginé que le gars est enfoncé l'aiguille dans la peau, vers le visage de June. Une cicatrice sur le visage d'un homme, on trouve à sexy mais, mal placée sur le visage d'une femme : ça fait moche. Ca dit "je suis une caide je n'ai rien d'élégant fuyiez" alors que June, était une caide mais, elle était élégante -celons Ran-
Alors, cela aurait été dommage d'abimer son visage. D'ailleurs Ran avait retenu son visage à lui aussi. Quand elles furent sortis de là Ran toucha du bout du doigt son tatouage à la nuque, c'était étrange. Cela semblait sortir de la peau, avec du volume. Comme une cicatrice. On pouvait sentir les numéros à travers le touché. Ran fit une tête de Chibi furieuse plutôt mignonne quand June lui dit que c'était moisit.Ca elle le savait, c'était vraiment moisit, pourrie même.

"Oui ça va pas la peine d'en rajouter !!"

Elle se gratta du bout du doigt la joue d'un air las

"non plus sérieusement je sais pas ce qui m'a pris. J'ai du plus faire rire que peur à ce moment là"

Elle rigola "qu'elle connerie !"

Elle passa une main dans ses cheveux arrangea doucement sa tignasse rebelle qui lui allait si bien puis écouta la proposition de June en ayant encore et toujours ce petit air malicieux.

"Ici ?" dit-il en haussant le sourcils d'un air légèrement hautain défiant sa partenaire.

Peut-être valait mieu t-il tout de même s'éloigner du bureau du directeur. C'est ce que Ran fit, allant vers la cour. Sans attendre son amie Ran enleva son t-shirt qui montrait de toute façon son soutiens gorge -et oui...- soutiens gorge très sexy d'ailleurs. Elle enfila par la suite le haut de son uniforme. Large. Cela cachait les formes. Elle enleva son espèce de short de rap americain pour faire place à cette jupe allant jusqu'au bas des genoux. Une fois ceci fait Ran fit un "Va y...." qui était un peu comme 'come onnn' des anglais. Elle laissa ses fringues par terre et regarda June, puis éclatta de rire

"c'est moooocheeeee....ohh nonnn Juneee c'est mooocheee hahaha"

Riant pour elle -et surtout pour June si celle-ci a mis l'uniforme- l'uniforme était fait de manière à cacher les formes. Pour les hommes c'était un peu plus classe mais, Ran ne le savait pas. La jeune femme s'arrêta de rire et regarda June

"On va pas laisser ça comme ça. On est obligée de porté l'uniforme certes mais..." Ran fit un air hautain qui visait surtout le règlement, air superieur d'un air 'je trouve toujours des solutions qui me plaise'

"il n'est pas dit dans le règlement qu'on a le droit d'approprier l'uniforme à nos gout."

Elle fit le signe du ciseau avec ses doigts et fit un clin d'oeil à June par la suite.

" Si tu vois ce que je veux dire ~ ♥ "

Elle pris ses affaires par-terre et regarda June

"Je ne crois pas avoir de ciseau mais avec ton couteau et mon cannif ça devrait faire l'affaire..je pense"

Ran regarda son amie et se dirigea vers leur chambre. De toute façon que pouvait-elle faire d'autre, à part visiter. Mais Ran ne pouvait pas sortir demain avec cette uniforme.

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Sam 23 Avr - 19:19

Essayer les uniformes ici et tout de suite ? Pourquoi pas, June en était
capable en tout cas. Mais il était certain qu'il fallait un tout petit
peu s'éloigner du bureau du directeur.Ce fut pour cela que Ran partie en direction de la cours. Après avoir jeter un œil derrière elle, la brune rejoignit son amie dehors. Enfin à l'air libre, June inspira un bon coup avant de regarder la chef de gang se déshabiller pour mettre l'uniforme. La brune mit une main devant sa bouche, les vêtements étaient tout simplement trois fois trop grands. Puis toutes deux se mirent à rire de bon cœur, suite à cela, Ran proposa un petit
"remake" des uniformes. De toutes façons, June avait cette idée là en tête dès qu'elle avait vu les paquets, mais elle ne s'était pas rendue compte à quel point ils étaient grands, sous vide. Ce fut alors que la brune tourna autour de la rouquine, posant quelques doigts sur ses lèvres, ayant alors une attitude assez pensive. Elle regardait comment faisait les habits sur Ran et tenta d'imaginer une autre façon de les porter.

"Tu permets que j'essaies un truc ? Je le mettrais aussi t'inquiètes et tu pourras te foutre de moi."


Ce fut alors qu'elle enleva sa chaussure gauche pour sortir son couteau de là. Elle mit l'objet entre ses dents, et espérant que Ran se laisse faire, sachant qu'elle pouvait après défaire ce qu'allait faire June, la brune se mit derrière son amie, nouant dans son dos son haut, déjà on pouvait voir un peu plus ses formes. Ce qu'il aurait fallut à la brune dans ces moments là, c'était une aiguille avec du fil. Ses doigts agiles et souples pouvaient vous rafistoler des fringues en moins de deux. Il aurait été très facile pour elle de recoudre cette chemise même pas cintrée. Elle soupira, haïssant porter des chemises qui ne l'étouffaient pas -façon de parler. La brune leva les yeux au ciel, puis se remit face à Ran, avec un sourire malicieux en lui montrant son couteau qui valsait entre deux de ses doigts.

" Je coupe à mi cuisse je suppose ? Ou alors tu arrangeras comme tu voudras après. "

June lui fit un clin d'oeil, pour se mettre à genoux face à la chef de gang. Puis après réflexion, elle se releva en lui souriant également et s'écarta d'elle en planta son couteau dans le sol. La brune déballa soigneusement l'uniforme et retira son dos nu noir -vive les soutifs sans bretelles!- puis enfila le chemisier. Puis levant un sourcil, elle retira son baggy troué pour enfiler la jupe. Elle essaya tant bien que mal de se regarder avec ces vêtements ci, puis regarda Ran en pouffant de rire.

" J'ai l'impression de voir les fringues de mon frère après une soirée qu'il avait passé déguisé en nana. "

Elle roula des yeux en posant une main sous son menton, se disant un truc du genre "
C'est vraiment n'importe quoi ces fringues !", puis la brune fit non de la tête en souriant. Elle allait refaire son uniforme avec son style vestimentaire, celui d'une fille trop sage. Elle rentra alors son chemiser dans sa jupe, remontant celle ci jusqu'à sa taille et la resserrant derrière, la jupe avait déjà perdu de sa longueur, lui arrivant alors à mi cuisses. Mais, par la suite elle pensa à une toute autre chose, raccourcir la jupe en la laissant sur ses hanches et faire des volants avec le surplus de tissus. Elle regarda Ran, ne sachant trop quoi faire avec ce tissu trois fois trop grand. Puis après tout, elle pourrait opter pour la simplicité, raccourcir la jupe et basta. Puis June soupira, s'asseyant avec nonchalance par terre.

" Quand est-ce qu'on commence le découpage ? Pour les hauts faudra partir à la recherche de fil et d'aiguilles et je m'en occuperais."

June souriait, s'amusant dangereusement avec son couteau, ses vêtements et ses chaussures posés ça et là. Elle se demandait juste quand un adulte viendrait les surprendre en train de faire leurs essayages, ceci serait tellement drôle au final...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Sam 23 Avr - 23:42

Ran laissa la brunette faire et essayer. De toute façon quoi qu'elle fasse ça ne pouvait pas être pire. Nouer dans son dos le t-shirt ? Pourquoi pas devant. Quoi que derrière si c'est bien noué c'est jolie. Ran croisa les bras en fronçant les sourcils écoutant June. Mis-cuisse ? La jeune rouquine sourit

"Pour moi ici."

Elle lui montra le mis-cuisse mais un peu plus court, faisant ainsi mini-jupe. Quand au haut la jeune fille le remis normalement et tenta quelque chose. Elle dit un nœud devant, montrant ainsi son ventre. Heureusement que Ran avait le ventre musclé, il n'était pas pendouillant, un beau ventre parfait pour les danses orientales. C'était parfait pour provoquer ainsi volontairement le lycée. Pour faire parler d'elle directement. Et la personne qui mettrait se t-shirt de la même façon que Ran se fera simplement péter la gueule comme elle le dit si bien.

"En attendant je le mettrai comme ça. Espérons qu'il fasse chaud comme aujourd'hui."

Elle regarda June enfiler l'uniforme en se mordant les lèvres. Non pas que la brunette était sexy, mais que l'uniforme cachait sa beauté. Finalement quand celle-ci éclata de rire Ran rit aussi n'arrivant plus à se mordre les lèvres. En plus comment ne pas rire en entendant ce qu'elle venait de dire sur son frère.

"Au faite il va bien ?" dit-elle en passant

La façon dont June avait arrangé son uniforme était plutôt, classe. Étrangement. Cela rappelé à Ran les années 80 -je crois- les femmes portant les jupes au milieu de la taille rendant ainsi leur taille si fine. La rouquine fit un sourire malicieux en regardant June
.


"Fais attention les aiguilles et les fils sont peut-être considérées comme des armes ici."

Elle rigola se souvenu du doux jour où elle avait fait manger une boite d’aiguille à une fille qui avait trahis sa promesse. Les deux avaient chanté une comptine japonaise qui disait que si elle ne respectait pas sa promesse elle lui ferait manger un millier d'aiguille. Heureusement qu'un professeur était arrivé.


"On commence dès qu'on a le matériel. On aura le temps de sortir normalement après nos heures de...travail là je sais plus quoi après les cours."


Elle y repensa et rigola "s'ils croient que je vais ramasser leurs ordures."

L'école les ramasser eux, alors elle pouvait faire un effort. De toute façon aucun de cette maison de correction n'avait le choix.

"Bon j'enlève ça, ça me saoule. Tu te rends compte on vois pas mon soutiens gorge!"

Oui, elle avait l'habitude qu'on le voit. Elle enleva donc son bas et mis son espèce de baggy qui était taille basse, laissant voir la marque de son boxer sexy. Ensuite elle leva son haut ne faisant pas attention au lycéen qui les observait de loin. Lycée blond coiffé à la version racaille japonaise -c'est-à-dire- cheveux en arrière avec un bandeau -ou autres-. Plutôt sexy et beau gosse, yeux vert clair et teint de peau un peu doré. Oh puis c'est moi qui écris, il avait aussi des ailes de démons et de jolies petites cornes avec une petite canine qui le rendait terriblement sexy. Il avait réussi à faire de son uniforme large quelque chose de plutôt sex. Il avait ouvert le milieu de sa chemise de manière brusque pour qu'un des boutons pendouille comme s'il s'était battu -ce qui était sans doute le cas- Quant à son pantalon trop large surtout au niveau des cuisses et fin en bas -ce qui est moche- il avait simplement monté au niveau des genoux pour que ça fasse un sorte de short baggy. Sa cravate était là en place maltraité par des aiguilles planté dedans pour faire un style. Il avait rajouté une chaine et un motif militaire sur les poches du pantalon. Il n'avait pas pu faire tout le pantalon car la c'était trop pour la sous directrice. Ran mis son t-shirt donc en regardant ce lycéen. De toute façon qu'est ce que ça changeait qu'il matte ? Ran n'était pas tellement pudique. Enfin cela dépendait pourquoi. Elle regarda celui-ci d'un air malicieux en ajustant son t-shirt.

"oh pas mal son uniforme...ta vu June ?"


Elle ramassa doucement son uniforme


"He...June viens on va visiter les classes.. Enfin si je dis ça c'est que.."


Elle toussota

"J'ai vu sur la fiche où il y avait les différentes orientations là...enfin matières. J'ai vu truc de l’esthétique je sais pas quoi. Y a peut-être des accessoires pas mal dans la salle qu'on pourrait mettre sur nous. Enfin moi j'y vais, je pourrai même me faire les ongles et être parfaite pour demain~ ♥ demain faut se faire remarqué surtout hein June ! N'oublie pas héhé"

Elle regarda le jeune d'un air neutre et légèrement supérieur elle fit un signe qui voulait dire 'casse toi' bizarrement le jeune partit en souriant. Peut-être aimait-il se genre de fille. Elle regarda June par la suite

"Je veux aussi récupérer mon arme. Le reste je m'en fous mais mon arme il me la faut. Tu penses pouvoir faire un double de la clef ou je m'en charge seul ?"


Elle la regarda en s'arrangeant une mèche de ses cheveux, toujours d'un air sérieux. Elle montra les nombres du doigts en parlant

"Il y a trois personnes qui ont cette clef. Le directeur, la sous directrice. Et un surveillant. Le surveillant et celui sur qui j'ai craché..enfin, celui a qui j'ai chanté la chanson. Je suis sur qu'en deux minutes toi ou moi on peut le séduire. Facile. Elle est autour de son cou. Ce n'est pas une chaine mais du file épais plutôt dur à arracher."

Elle croisa ses bras

"Il me faut vraiment cette arme. Ils me l'ont confisqué ils sont vraiment con. Ils croient qu'on est à peace city."

Elle ferma les yeux et sourie

"Bref on va chercher la salle de coiffure et d’esthétique ♥ ?"


-Pour les chaussures de l'uniforme elles sont posées devant leur lit, la surveillante vient de les amener voilà xD-

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Dim 24 Avr - 20:49

Kade lui manquait, il n'était jamais là quand elle avait besoin de lui, il changeait sans arrêt de numéro de téléphone se rendant ainsi injoignable. June ne savait pas vraiment quoi penser de lui, pour sur elle l'aimait mais il venait la voir seulement quand ça l'arrangeait. Il était sa seule famille, son père, son frère et son meilleur ami. Il l'agaçait parfois, même souvent, le voir jouer ne plaisait pas vraiment à la jeune femme, elle avait en plus de ça besoin de ses bras et de sa présence. Ses pensées la firent devenir assez mélancolique lorsque Ran lui demanda comment il allait. Elle baissa machinalement la tête, tripotant le bas de sa jupe.

"Tu sais, il fait sa vie, je sais même pas où il en est. Quand il aura besoin de moi il viendra me sonner, t'inquiètes pas pour ça."

Elle haussa les épaules et releva la tête vers la rouquine en souriant. Toutes traces de mélancolie effacées. Les aiguilles pouvaient être des armes ? Oui c'était bien possible. En tout cas, June était bien capable de vous arrachez l'oeil avec ces petites choses pour se défendre. Et puis elle venait de vivre le fait d'en avoir une qui vous glisse malencontreusement sur la peau, alors elle pouvait aussi infliger ce dégât. Elle sourit. Après un rhabillage éclaire, elles iraient visiter l'internat, enfin c'était ce qu'avait prévu Ran. June soupira en déboutonnant doucement sa chemise lorsque la chef de gang fit la remarque qu'on ne voyait pas son soutien gorge, laissant tomber sa jupe sur ses hanches.

Ce fut alors que son chemisier était ouvert jusqu'à son nombril que la brune releva la tête. Un lycée blond passait par là, n'hésitant pas une seule seconde à dévorer des yeux les deux jeunes femmes. Avant de l'ignorer pour de bon, June leva un sourcil avant de le regarder en détails. Elle aimait bien son style vestimentaire, elle se demandait d'ailleurs où il avait bien pu trouver les aiguilles qu'il avait fixé à sa cravate. Elle hésita un moment à aller le voir pour lui demander, puis se résigna, de toute façon elles allaient partir en visite pour trouver un peu de tout. Oui, le style dans lequel il avait refait son uniforme était pas mal du tout. La brune tourna alors son regard vers Ran, qui ne disait plus rien. Chose tout à fait normal puisqu'elle le dévorait des yeux. De toute évidence, ce gars lui plaisait. June sourit en secouant légèrement la tête tout en retirant sa chemise pour mettre son dos nu. La rouquine la faisait rire. Puis la brune passa à la phase "Ignorance totale", elle retira donc sa jupe, laissant la vue libre à ses jambes fines et longues et à son shorty noir pour pouvoir renfiler son baggy, qui était en réalité un des pantalons de son frère, donc trois fois trop large, mais ça lui allait bien. Ceinture resserrée et cheveux sortis du dos nu, June écouta Ran, un club d'esthétique, il aurait fallu un club couture ou une connerie dans ce genre. June leva les yeux au ciel.

"J'espère qu'il y aura des choses intéressantes."

La brune replia ses affaires pour les remettre dans leur sacoche d'origine tant dis que le blondinet partit sous ordre de la chef de gang. Pour récupérer son arme, c'était une autre paire de manches. June lui dit d'ailleurs, après qu'elle ait expliqué ce qu'elle avait en tête, que ce serait plus facile si c'était la brune qui s'en chargeait. En effet, le surveillant avait déjà la tronche de Ran en tête, donc il avait forcément une sorte de revanche à prendre. Alors qu'il ne s'était pas chargé de la brune. Enfin c'était une chose dont les deux jeunes femme devaient s'occuper plus tard. June ramassa son couteau et ses chaussures, replaçant la lame bien à plat sous la semelle, elle les remit ensuite, ceci tout en écoutant son amie. Puis elle releva la tête en la regardant.

"Allons-y, de toute façon il ne nous reste plus que ça à faire."

Puis une espèce de sonnerie retentit. Interclasse. Les jeunes filles allaient se faire repérer avant leur rentrée le lendemain. Bof, elle avait déjà des tenues plus ou moins adéquat, alors bon, ça allait. June entraina Ran avec elle à entrer dans le bâtiment, se déplaçant totalement au hasard, prenant soin de ne croiser aucun regard. Son air hautain et sûr d'elle était alors présents. Elles déambulèrent dans les couloirs, bousculant les malheureux qui n'avaient pas la tête à s'écarter à leur passage. Puis elle se pencha à l'oreille de Ran pour lui demander d'être son guide. June ne savait absolument pas où elle allait, elle espérait en tout cas que son amie était un peu plus au courant qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Dim 24 Avr - 23:02

D'après ce que savait Ran il était vrai que June et son frère ne se voyait pas. Dans d'autre circonstance la jeune rouquine se serait fait un plaisir d'anéantir l'amour de la brune pour son frère pour qu'elle sente bien qu'elle soit seule. Mais, elle connaissait June, elle était même devenue son amie et elle savait que celle-ci ne se ferait pas manipuler ainsi. Malheureusement elle était amie. Pourquoi malheureusement ? Parce que Ran trouverait toujours quelqu'un d'autre et son amie sera toujours sa sorte de complice. Qu'elle le veuille ou non, voilà on était le problème. Elle impliquait toujours, toute sa bande de manière subtil même sans qu'il ne s'en rende compte, dans ses petits jeux. Mais dans son gang ils aimaient tous, faire ça. Alors ils s'impliquaient volontairement. Sinon Ran s'en prendrait à eux.

Ran resta froide même en voyant June baisser la tête. Avec la chef cela passait d'avoir des moments de faiblesses, de tristesses, de ras-le-bol et j'en passe. Mais jamais au grand jamais, Ran ne montrerait un visage, chaleureux, un visage compatissant dans ce genre de moment. Néanmoins ces mots disaient le reste.


"Au moment où tu y attendras le moins tu seras comblée."


Ce que Ran voulait dire c'est qu'au moment où elle s'y attendra le moins elle le verrait et à ce moment la surprise fera son bonheur, même si elle ne le montrera sans doute pas. Même si elle n'aimait pas les sentiments de lâcher prise, même pour elle, elle serait toujours là pour ses membres. Et si ils pleuraient, c'était qu'ils n'en pouvaient plus. Et ça, elle pouvait comprendre. Mais si celons elle, cela n'était pas grave.......

C'était vrai que le blond avait plus à Ran, vraiment, elle aimait ce genre là. La rouquine n'était pas discrète quand un gars lui plaisait. Mais le feu de la passion -xD- était vite partit en le voyant si soumis face à elle. Elle aurait voulu, qu'il vienne qu'il lui dise 't'as un problème bébé' ou un truc du genre, un homme viril ! Presque machiste... ah, Ran -enfaite elle est moi xD-


"J'espère qu'il y aura des choses intéressantes."

Elle regarda June et rangea ses affaires elle aussi tout en regardant June ranger son couteau. Ran fut déçu en entendant la sonnerie, l’interclasse duré 5 minutes, le temps que les élèves changent de classe. Ran rigola quand June la tira, puis elle pris quelque chose dans sa sacoche, et mis un masque de chat qu'elle utilisait pour le braquage.

"HAhaha personne ne me verra ainsi"


Au contraire elle allait encore plus se faire remarquer, mais au moins, on ne verrait pas son visage.


"Je me ferais appeller, el enmascarado !"
-la masquée-

Elle rigola légèrement puis écouta June qui lui demanda d'être son guide. Très bien, Ran fronça les sourcils toujours masquée puis elle se dirigea au milieux des couloirs ou certains la regarder avec des gros et d'autre disaient la connaitre. D'autre mec pour rigoler et draguer faisaient un 'grrr les tigresses' Puis elle s'arrêta et l'interclasse fut terminée. Les élèves rentrèrent en classe et le couloir fut vide. Elle ouvrit alors une porte, attendit que June entre et ferma derrière elle.

"Voilà. Je me doutais que c'était ici."

Elle souris, il y avait tant de chose, salle de coiffure et d'esthétique, tant de choses.

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Mer 27 Avr - 6:30

Lorsque Ran enfila son masque, la brune eut un léger rire. Elle l'avait déjà vu l'utiliser, son fameux masque de chat. Les Kitten devaient rendre visite à un petite banque de quartier, June n'y avait pas participé, elle était juste à l'entrée de la banque, avant que les jeunes s'en emparent. Enfin c'était un sacré plan. La jeune femme leva les yeux au ciel, qui dans le lycée ne ferait pas attention à la fille vulgaire aux cheveux décolorés ? Bof, peut être que c'était que June qui s'attardait sur des détails comme ça. La brune poussa un soupire alors que les deux jeunes femmes déambulaient calmement dans le couloirs sous les regards curieux des lycéens. Puis la pause fut finie, les élèves rentrèrent dans leur classe respective, le couloir se vida petit à petit. Et petit à petit les deux nouvelles lycéennes se retrouvèrent seules.

Ran la conduisit donc jusqu'à la salle de coiffure et d'esthétique. En entrant June était certaine qu'elle n'y trouverait rien. Cependant elle vit ça et là plusieurs épingles. La brune sourit. Il y avait quelques bouts de tissus qui trainait par-ci par-là, et des tas d'accessoires. La salle était étrangement vide, la brune pensait qu'il y avait cours là dedans, mais manifestement non. Tant mieux d'un côté, elles pouvaient faire de leurs uniformes ce dont elles voulaient. June sourit en entrant plus profondément dans la salle après avoir refermer la porte derrière elle. Puis elle regarda son amie en souriant.

"Bon... On y va ?"

La "chasse au trésor" avait commencé. June partie à la recherche de fil noir, oui le noir sur du blanc ça lui plaisait, et d'une aiguille. On ne pouvait rien faire sans aiguilles de toute façon. Elle avait fini par trouver cet espèce de bracelet sur lequel on enfonce les aiguilles pour pas les perdre, et bien entendu il y avait ces petites choses dessus. Allant s'assoir sur une chaise pour être plus à son aise pour coudre, elle chercha des yeux un espèce de ruban, ou une ceinture, bref un truc qui pourrait faire bien. Elle prit sa jupe, pour faire des points, pour ainsi resserrer son tour de hanche qui basculerait en tour de taille. June n'était pas agréable quand elle utilisait ses mains, en effet c'était le genre de jeune femme qui ne vous fait pas la conversation quand elle est occupé à autre chose. Si Ran avait besoin d'elle elle pourrait la sonné c'est sûr et la brune
irait la voir mais voilà. Elle parlait pas quand elle utilisait ses mains, c'était un problème pour certain. Enfin bon ! Elle faisait sa couture, oubliant ce qui avait autour d'elle.

L'aiguille ne fila pas droit, allant directement dans son doigt. June sursauta en lançant un juron. Ce qui lui rappela qu'elle avait déjà enfoncé une épingle à nourrisse dans la main d'un gars qui l'avait trop cherché. Elle soupira et fini de refaire sa jupe avant de se lever, retirer le jeans de son frère et enfiler le vêtement. Elle avait
resserrer le tour de taille au pif, mais elle avait vu juste, June connaissait bien son corps. Se rasseyant, la brune fit de même pour sa chemise, la cintrant beaucoup plus au niveau de la taille. Ce qu'elle voulait en faire ? Simplement la faire blouser un peu. Ceci fait, elle retira son haut pour pouvoir enfiler la chemisette et la faire blouser au bon endroit. June sourit, à vue de nez, c'était
pas si mal.

"Alors ?"

Elle s'était retournée face à Ran en lui souriant. La jupe était
encore un peu trop longue, mais arrangeable, elle coupa d'ailleurs pour que le vêtement lui arrive un peu plus haut que mi cuisse. Puis la jeune femme partie à la recherche d'autre tissus, elle en trouva d'ailleurs à motifs écossais. Ceci allait mettre un peu de gaité dans cet uniforme si monotone. Elle prit donc les chute du tissus, et s'amusa à coudre un carré sur sa jupe, histoire de mettre un peu de couleur, puis elle se confectionna des épaulette avec ce même tissus, et cousu un autre carré au niveau de la poche de la chemise. June sourit, il ne lui manquait que quelques petites choses, une ceinture, et quelques autres petits accessoires auxquels elle aurait au préalable demandé conseil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Dim 1 Mai - 17:57

Une fois rentrée dans la salle de classe vide Ran retira son masque de chat. Cela correspondait bien au Kitten jerk en plus, un masque de chat. C'était une chance qu'il n y est personne, sans doute les élèves de ce cour devait avoir des leçons aussi avant la pratique de leur Art. C'était logique.

"Comme dit Dora let's go !"

Pourquoi faire référence à Dora ? Tout simplement parce que quand Ran était complétement chouté à la drogue elle avait pris cette habitude comme beaucoup, d'allumer la télé et de regarder quelque chose. Ce quelque chose pour certains c'était les teletobbies, pour d'autre midi les zouzou ou tout simplement texas rangers. Pour Ran c'était Dora l'exploratrice. Dans un état normal, elle ne regardait pas, mais quand elle était sous l'effet de la drogue, elle m'était Dora, si ça ne passait pas elle cherchait sur internet. Choutée elle y voyait des choses que personnes d'autres ne voyait.

Tissus, accessoires ou autre. Ran était en passe d'idée. Elle savait une chose, elle allait demander à June de mettre sa chemise ceintrée ça s'était sûr. Mais une autre chose l'était, elle ferait un noeu pour qu'on voye son ventre, se serait son identification. La fille à qui on voit le ventre. Personne d'autre ici ne m'était l'uniforme ainsi. Et si jamais Ran voyait quelqu'un le mettre ainsi, elle s'en prendrait à lui. Elle commença donc la chasse aux trésors, et trouve ça et là. Par la suite elle imaginna en posant à divers endroit de son uniforme ce qu'elle pourrait faire avec ça. Elle eu une idée et allait parler quand June lui parla. Elle leva les yeux vers elle car elle s'était mis accroupis au sol et la regarda.

Elle regarda faire les dernières retouches et fit un sourire

"T'as changé d'uniforme ou quoi ?" dit-elle en rigolant

elle regarda plus serieusement par la suite, c'était tout simplement superbe. Franchement il faut être doué pour pouvoir rendre cette horreur belle. Ran avait un air malicieux sur son visage

"Ouais ça te va franchement bien, t'as de la chance d'être doué dans ce genre de chose."

Parlant de la couture et des retouches...etc. Ran se leva par la suite et croisa les bras

"dis j'ai une idée si ça te tente pas je serais la seule à le faire. SI derrière notre chemise on mettait notre logo en gros."

Elle parlait du logo des Kitten Jerk -que je n'ai pas encore trouvé- Si toute la bande avait ce logo dans leur dos, se serait génial se disait-elle. Quoi de mieux pour se montrer. Pour dire, oui c'est nous. Elle pris sa jupe et la montra à June.

"Tu peux me la racourcir ? genre ici."

Elle lui montra le point qu'elle avait fait sur la jupe, cela la rendait mini. Elle lui demanda par la suite

"Et si tu peux me ceintrée la chemise. Quand à la jupe...je pense carement mettre ça par dessus...enfaite ça ferait un genre un peu...comme la s***pe qu'on a vu la dernière fois au kiosque même que tu trouvais sa coloration plutôt belle. Tu vois le genre ?"

Le genre de la jupe qu'elle évoquait était donc dans ce genre là ou on verra le noir en haut de la jupe noire du dessous dépasser comme une sorte de ceinture enfaite et pour ne pas cacher la marque du lycée. De manière à ce que la jupe reste dans le style plissé aussi. Au pire des cas si June n'y arriverait pas, Ran demanderait à un pro'. Elle montra le genre de tissus à June.

"Et se serait cool de mettre ça aussi par dessus en carrée."

Elle montra les boutons. Ce qui donneriat le genre de la jupe. Se seraot cool comme ça.

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Mer 18 Mai - 7:20

June tourna sur elle même avec une cadence plus ou moins rapide, sa jupe se mit d'ailleurs à virevolter. Elle s'arrêta alors pour écouter Ran. Ce qu'elle voulait était tout à fait dans les possibilités de la brune, elle ferma les yeux alors pour pouvoir bien s'imaginer ce qu'elle allait pouvoir faire sur l'uniforme de sa chef de gang. Cependant quelque chose l'interpela, Ran voulait que les membres des Kitten mettent leur logo en gros sur le dos de la chemise. Mais, quelque chose de rouge et noir sur un fond blanc ça ne choquerait pas ? Enfin bref. Le tissus que lui montra Ran pour sa jupe était exactement le même que celui que June avait utilisé pour décorer son uniforme, un tissus à motifs écossais. Enfin bref, June rouvrit les yeux pour prendre la chemise de la rouquine.

Ce qu'elle fit fut assez rapide, prenant le dos de la chemise elle resserra les coutures, ajustant à la taille de sa chef. Bien qu'elles ne soient pas faites pareil, June fit à vu de nez, mais elle savait que cela lui irait comme un gant. Elle passa alors à la jupe, essayant tant bien que mal de faire ce que lui avait demander la rouquine. Certes ça n'était pas un travail de pro mais la brune espéra tout de même que ceci lui plairait. Donc elle cousu le tissus écossais par dessus la jupe en respectant les pliures et tout le tralala. C'était au tour de coudre les boutons, mais il fallait avant tout les trouver ces malheureux boutons. June partit alors à la recherche des boutons. En les cherchant d'ailleurs, elle tomba sur des bouts de petites chainettes, ceci lui donna une idée. Après avoir cousu les boutons June donna la chemise et la jupe à Ran.

"Voilà c'est fait ! Bon ben j'espère que ça ira hein..."

June sourit et alla s'assoir à une table en retirant ses épaulettes. Elle s'amusa alors à fixer les petites chainettes sur ses épaulettes pour les remettre en place. Ceci fait, elle coupa deux long rubans du tissus écossais. Un des deux rubans finit dans ses cheveux pour se les attacher, et l'autre, elle fixa les chainettes dessus, fixant un maillon sur dix pour la laisser pendre à loisir et bouger. Ceci fait, elle mit sa ceinture en place, là ou la jupe se terminait, au niveau de sa taille. Elle se leva et alla rejoindre Ran.

"Tu sais, pour le logo... Je pensais que dans le dos ce serait peut être trop gros sachant qu'il faut les confectionner... Alors pourquoi pas les mettre sur la manche de la chemise ? Ce serait plus simple non ?"


Elle sourit, bien sur la solution de facilité était la meilleure pour June. Mais ce n'était pas elle qui décidait, alors elle attendait l'avis de Ran en allant chercher parmi les rouleaux de tissus un de couleur rouge foncé, pour le fond de leur logo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Jeu 19 Mai - 13:28

Choquait était justement le but. C'était courant de mettre le logo de gang vers la poitrine en général, mais Ran ne voulait pas. Dans un manga qu'elle avait lu elle avait carrément flashé sur leur style. Les sœurs Ugajin vraiment la grande classe.

Ran observa June faire son œuvre tout en réfléchissant au logo. Du blanc sur du rouge, non ce n'était pas important, le logo pouvait bien être noir. Mais le rouge foncé que Ran avait visualisé dans sa tête collé parfaitement bien avec leur motif écossais. De toute façon elle avait décidé et croisa les bras en fronçant légèrement les sourcils.

Elle attrapa ce que lui tendit sa partenaire

"C'est parfait."

S'amusant avec une aiguille elle se mis subitement à repenser à sa mère. Sa traitresse de mère. Ran haussa un sourcil légèrement énervé dis avoir pensé, son mode chef de gang était réapparut elle qui en général se montre plus comique que chef -ce qui fait encore plus peur vu qu'on à l'habitude de la voir déconné quand on la voit en mode chef c'est genre gloup-

"Dis June, un meurtre avec préméditation équivaut à combien ici ?"

Histoire de se renseigner un peu... qui sait.
Des chainettes ? Décidément June ne manquait pas de gout. Heureusement qu'il y avait des choses ici. C'était la caverne d’Ali-baba.

"Je me charge de ça, ce ne sera pas trop gros, il sera positionné au centre. Sur la manche personne ne le verra, il faut qu'on le voit."

Ran regarda June en plissant les yeux

"Tu me passeras ton t-shirt ce soir je sors, et demain je te le rendrais. Avant que les cours ne commence..."

Arrêtant son mode, chef, elle fit un sourire de conne en penchant la tête sur le coté

"Mais à quelle heure commence les cours ?"

Elle pris cette petite feuille 'explication' et rigola la lançant en l'air. C'était sûr Ran s'amuserait ici. Par n'importe quel moyen.

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
June Fallen

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Dim 5 Juin - 20:46

Un long soupir mélancolique sortit de sa bouche. Ca ne faisait pas encore une heure qu'elles étaient dans cette salle, et les mains de June commencer à lui demander d'arrêter. Ses articulations allaient lui faire mal, elle le savait... Sale vieille. La brune s'étira de tout son long, elle ne voulais plus qu'une chose, aller respirer l'air frais du dehors pendant qu'elle pouvait encore le faire. En repensant à cette histoire de logo, Ran pouvait très bien demander à ce qu'on fasse venir des vestes spéciales avec leur logo. Enfin c'était la chef des Kittens, elle faisait ce qu'il lui plaisait, ce n'était pas June qui allait lui dire le contraire.

La brune s'assit sur une des tables le regard dans le vide, réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir faire et penser un fois dehors. Puis vint la remarque pertinente de Ran, ce qui fit exploser June dans un rire mélodieux.


" Hé bien j'dirais un bon séjour en isolement ! "

Elle avait remarqué plusieurs bâtiment dehors, les chambres, le bâtiment des cours et le tout blanc tout moche qui servait d'isolement. Elle sourit à Ran, séchant ses larmes causées par le rire, puis elle descendit de la table pour quitter la jupe et remettre son jean et commença à défaire sa chemise lorsque Ran lui demanda si elle pouvait lui emprunter son haut. La tête que la rouquine faisait provoqua de nouveau l'hilarité de la brune, mais cette fois, un peu moins prononcé, un peu de décence tout de même. Alors elle laissa les deux premiers boutons de la chemisette ouverte et envoya son haut à la chef de gang en lui souriant.

" Alors dans ce cas éclate toi bien ce soir. Moi je dégage avant qu'une autre heure ne commence. Faut que j'aille dehors pou respirer et reposer mes mains. On s'voit plus tard au pire. Je te laisse t'occuper du logo. Allez. Ciaossu."

Elle s'était retournée en rassemblant ses affaires et avait commencer à quitter la salle. Elles n'étaient pas jumelles ou meilleures amies du monde pour la vie, elles pouvaient très bien se débrouiller l'une sans l'autre. June ne savait absolument pas où aller. Elle avait la flemme d'y réfléchir en tout cas. Ce fut alors les mains dans les poches, la tête baissée et les cheveux devant les yeux que la jolie brune déambula dans l'enceinte de son nouveau chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   Lun 6 Juin - 14:36

Un séjour en isolement. Et puis quoi encore ?! De toute façon Ran y ferait sans doute un tour à cause de son problème de drogue, alors bon. Oui, Ran était plutôt accro on va dire, même si elle pouvait se contenir elle ne pouvait pas rester cinq jour sans en prendre, au pire une semaine mais elle serait d'humeur, massacrante.

"Oh non...haha pourquoi tu rigoles c'est la haine."

Elle passa ses mains dans ses cheveux et réceptionna le colis de June d'une main.

"Ok. Moi jvais aller me présenter. Mais je sors d'abord."

Elle entendait par là autre chose de moins polie qu'il n'y paraissait. Elle partit rapidement d'ici en faisant un signe de la main à June comme pour lui dire 'à plus' et rapidement se finit hors du pensionnat. Elle avait évité pas mal d'obstacle pour y parvenir et c'était éraflé pas mal de peau pour y arriver aussi. Enfin dehors elle alla directement dans un bus qui l'amena dans un quartier pourrie. Elle rentra dans un petit immeuble et sortit de là trente minutes après.

Elle s'alluma de nouveau un petit pétard et un quart d'heure après retourna à l'interieur. Quand elle revint dans l'établissement Kaijuu elle avait sa chemise de Kitten avec le logo et tenait de l'autre celle de June. Elle alla dans sa chambre et mis la chemise sur son lit pour la rendre à June par la suite.

Elle alla faire ce qu'elle avait appelé précédemment, se présenter, en allant tout droit dans une salle de cours. Au asard bien évidemment. En plein milieu du cours elle rentra sans toqué, le professeur la regarda étonné


"Salut, je m'appelle Ran. Je suis venue vous dire que.."

Elle se retourna montrant ainsi son logo, ça c'était se faire remarquer

"Les Kitten Jerk sont là~ <3 !!" dit-elletout en tirant la langue en professeur

Ensuite elle partit provoquant ainsi un bordel monstre dans la salle de classe qui était si calme au début. Elle fit ça pour beaucoup de classe avant de finalement se faire arrêter par un surveillant.



[voilà finis, on continue quand tu veux ^^]

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... [ Pv : June / terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo "Il était une fois..."
» Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?
» [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings
» Exclu: Le paiement à partir de 3 Fois, prochainement pour le renouvellement
» Bouygues Telecom teste le paiement en plusieurs fois sans frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kaijuu -maison de correction- :: Entrée :: ◄ Entrée de l'internat :: Petite accueil-
Sauter vers: