Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel el angel caido

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

MessageSujet: Gabriel el angel caido   Mer 4 Mai - 19:18

Personnage

Nom : Diégano Gyula
Prénom : Gabriel
Age : 17ans

Sexe : masculin
poids : 62kl
Taille : 1m73

Orientation : hétéro
Origine : Tsigane-Argentin
Nationalité : Française/Argentine


Cractéristique

Spoiler:
 
Physique : Gabriel est vraiment typé, il fait gitan. Il fait voyageur jouant de la guitare devant le feu où de jolies créatures dansent devant le feu endiablé. Il n'est pas maigre il est dans la normal, mais, il est musclé. Il n'est pas un sac d'os. Regarder son torse pour vous mesdames ou messieurs deviendra vite une drogue. Il a les cheveux légèrement ondulé, noir et des yeux marron clair voir gris parfois. Gabriel est quelqu'un d'apparence sexy, il n'est pas déplaisant de le regarder. Son teint de peau est légèrement mat. De taille moyenne, il mesure 1m73.

Mental : Soyons direct, Gabriel à un sorte de rejet pour les autres..préférences sexuels. Il ne parle pas de ça, mais en général si il s'en prend à quelqu'un se sera aux homosexuelles. Il n'est pas réellement homophobe, c'est plus un traumatisme qui remonte à loin. Malheureusement à cause de cela, il éprouve une haine qui le ronge envers les homosexuelles masculin. Les filles lesbiennes ? Aucunes importance, mais les hommes il à envie de cracher.
Ce n'est pas contre les homos qu'il a un problème, c'est contre son oncle. En voyant des homos s'embrasser, ou se tripoter, son traumatisme ressortira et il deviendra agressive. Il n'a jamais parlé de ce problème à quelqu'un on a bien essayé de l'aider, mais non, son attitude devenait violente, il sombrait dans l'ignorance la plus total. Une personne eu compris.

Il sourit souvent, aime bien draguer, il est assez entreprenant. Il n'aime pas se faire dominer, il adore dominer c'est son petit kiff. Un jeu. L'amour c'est comme une danse pour lui. Un baisé n'est qu'un baisé. Il ne se prend pas la tête. Au pieu ? Un dieu.

Histoire


-rédiger/préciser passé : -il vivait en caravane par cinq, oncle, père, mère, cousine, lui. (En Argentine) -A ses cinq ans son père est mort suite à ça l'oncle à pris le pouvoir, il était violent envers les deux femmes. -Une nuit sa mère en apprenant que l'oncle attouché son fils, elle a voulu fuir avec lui mais elle s'est faite rattrapé avec l'enfant endormis. Elle a faillit mourir tellement elle s'est fait battre. -A ces huit ans, premier couteau offert par sa mère qui lui apprend à le manier, il y prend gout. -Dès que l'oncle a voulu recommencer à le toucher le gamin l'a égorger comme un porc. Le corps fut brûler et pour changer de vie la mère la cousine et le fils immigrèrent en France. -Ils grandit et fut mal accepté par ses camarades. L'immigré ce n'était pas top comme surnom. A 10ans il frappa à mort un garçon qui lui avait sans faire exprès touché les fesses. Sa mère ne lui cria pas dessus, et hurla sur l'enfant à l’hôpital dans sa langue maternelle que c'était de sa faute. beaucoup d'agression de se type de la part de Gabriel continuèrent ainsi, et jamais la mère ne l’engueula. -on ne l'approchait pas au début du collège on avait un peu peur de sa violence.- faire la suite

_________________



Je te ferai gouter à la solitude que je ressens chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ik-correction.forumgratuit.org
 
Gabriel el angel caido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel =]
» Yes, i'm an angel
» Gabriel
» Blizzard de Saint-Gabriel de Brandon
» Blizzard de St-Gabriel !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kaijuu -maison de correction- :: Personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: