Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On née bandit, on meurt bandit -Jin Cruiz-

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Cruiz

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2011

MessageSujet: On née bandit, on meurt bandit -Jin Cruiz-   Sam 4 Juin - 11:18

Carte d'identité

Nom : Cruiz Oiya
Prénom : Jin
Age : 17

Poids : 53kl
Taille : 1m63
Sexe :
masculin

Orientation : "Qu'est ce que j'en ai à foutre."
Origine : Colombien

Renseignements

style de combat : Il donne de bons coups de poings, le genre qui vous déboîte la mâchoire. C'est un expert du couteau.
Groupe : Il m'arrive de travailler avec des gangs, mais en général je préfère travailler en solo.
Choix : nettoyer les classes

Études

Classe : 1er
Choix de langues : lv1 espagnol - lv2 Anglais
Orientation dans : Biologie
Sport : Athlétisme -3x500 - Escalade
Niveau : C'est un vrai petit génie concernant les sciences, par contre au niveau français ce n'est pas ça. L'espagnol et l'Anglais il se débrouille, surtout en espagnol il parle pratiquement couramment. Niveau sport il est fort, vitesse, il a tellement l'habitude de courir après un braquage et autre qu'il court très vite. Niveau endurance aussi. Escalade évidemment qu'il est bon !

Caractéristique

Mental : Colérique, c'est un vrai tyran quand il s'y met. Sous ce volcan en éruption ce cache quelqu'un de très gentil, il a un bon coeur surtout avec les enfants. Légèrement pyromane sur les bords il a dû mal à contrôler ses pulsions de voleurs. Assez violent par moment il se calme vite en général si la personne en fasse lui met un bon coup de poing. Parfois sexy, parfois adorable. Il ne donne sa confiance à personne, surtout pour ses boulots de vols. C'est un fan invétéré des sucettes. Surtout celle au coca-cola. Studieux ou bordélique, il peut se montrer terriblement hautain envers les adultes. Irrespectueux ou tout le contraire, il est totalement imprévisible. Par contre il déteste les enfants gâté, les riches, les bourges.

Physique : Cheveux verts, yeux vert, il n'a pas le physique discret. En général pendant ses braquages il se munie d'un bandeau vert plus une cagoule, ainsi il cache complétement ses traits physique. Il n'est pas très grand alors attention à ne pas lui parler de sa taille. Dans le langage courant, disons qu'il est très bien foutu. Il a un tatouage sur l'épaule, un espèce de dragon vert, très jolie. Les fills disent de lui "qu'il est sexy", les mecs disent de lui "qu'il est mignon" allez savoir... Cela dépend de la bouille qu'il fait à se moment là aussi ! En général il aime bien s'habiller avec des marques, mais c'est du volé.

Son histoire


Né d'un père Colombien et d'une mère Colombienne, Jin n'avait pas une éducation comme les autres. Son père partit bien vite de son pays car il devait des dèttes immences et sa mère partit du pays pour fuir la "guerre des muets", trop dangereux pour elle. La jeune femme Carmen, se réfugia donc en France, sans papier bien sûr. Alors qu'elle tentait de se faire un faux passeport français elle rencontra cet autre Colombien ici depuis plus longtemps qu'elle, celui-cii s'occupait justement de cette fraude. Il faisait des faux passeport etc...

Quand Jin naquit le père était en règle et la mère aussi. Ils vivaient dans le quartier le plus pauvre de leur ville malgré le fait que le père soit un bon cambrioleur. Il avait payé très cher pour avoir des papiers en règle, alors tout ce qui lui restait de ses cambriolages étaient à peine assez pour nourrir la famille. La jeune femme quand à elle avait dut mal à gagner de l'argent, elle se faisait virer de ses emplois à une vitesse folle. Elle n'aimait pas le genre, harcellement de ses multiples patrons alors...

Le père de Jin lui apprit dès son plus jeune âge les ficelles du métier. Voler était un art. La mère elle aussi avait ses petites techniques, mais pour avoir une couverture elle continuer de travailler, même si cela ne durait pas longtemps. Ainsi donc tout petit il s'amusait à aller dans les quartiers riches de la ville, là où son père était déjà passer la nuit pour y voler et revendre quelques trucs, ainsi il s'amuait, à frapper les gosses de riches qui se moquaient de sa tenu débraillé. Pokemon, power ranger et autre, lui il les regarder dans la rue, devant les posts de télé affichait derrière une vitrine. L'école était gratuite alors il y aller, il travaillait dur pour pouvoir avoir une situation stable plus tard, même si dans sa tête il voulait devenir le plus grand voleur de tout les temps. Il était encore jeune. Il séchait les cours de français n'y comprenant strictement rien ne parlant qu'espagnol à cette époque. Sa mère ou son père venait le chercher devant les posts de télé, toujours la même boutique, assis par terre à regarder pendant 4h d'affiler, pokemon ou on ne sait qu'elle autre série manga.

A partir de ses 10ans son père commença à l'enmener à son travail de nuit. Lui apprenant nombreuses techniques. Le premier braquage de Jin fut à ses 11ans, sa première arme, son premier coup de matraque par un policier, sa première fuite et son premier coup de poing par son père.

Sa première fois seul dans une maison, sans que sa mère et son père le sache encore une fois, fut à ses 12ans. Il eu son premier "au voleur", sa sonnerie d'alerte, son premier crie de femme riche apeuré, et sa première giffle maternelle.

A cette époque il était déjà arrogant, à son première coup de poing paternelle, il rit. Sa première giffle maternelle, il rit. Il était devenu pire que son père vis-à-vis du crime. Vers ses 14ans, son père fut arrêté et jeter en prison. La mère au fond du troue se mis à prendre l'ancier travail du père. Le vol, les faux papier et autre. Elle fut coincer par un associé qui l'a balança à la police. Elle fut condamné et dut aller en prison. Le fils seul fut receuillis par sa tante. Une anglaise. IL en bava. Elle était très droite avec la justice. Il ne se passa pas un jour sans qu'elle lui dise que son frère l'avait déçu et que sa femme n'était pas mieux.

Cette tante était dans les revenue moyen. Elle avait elle aussi du mal à joindre les debouts mais elle travaillait honnêtement. Malgrés cela Jin avait garder ses habitudes de pauvre et de voleur. Il se mis à fréquenter quelques gangs et travailla plus dur dans les matières scientifiques. Il gardait contact avec son père et sa mère pendant les visites en prison. Son père était indigné de savoir comment sa soeur traité son fils. Elle était tyranique, violente, et parfois Jin en venait aux mains avec elle, dieu que cette femme avait de la force. Une fois Jin avait même faillit ne plus pouvoir respirer. Elle avait fait du catch ou quoi ?

Enfin, il ne se fit jamais arrêter pour ses braquages, sa tante n'était pas au courant mais quand elle découvrit ses multiples armes à feu dans des multiples cachettes, elle entra dans une colère folle.

Sa se passa à ses 16ans. Jin rentrait du lycée après avoir fait quelque trucs avec certains bandes qui étaient spécialisées dans le vol. Quand il ouvrit la porte de la maison il la vut se précipiter sur lui, il se pris une table dans la figure -quand je disais qu'elle avait une force de malade-. Le coin de la table percuta sa tempe tellement fort qu'il en tomba au sol complétement sonné. Par la suite il alla dans une maison de correction pour violence forte sur personne de sa famille. Apparement elle avait dû appeller la police pour le calmer. Personne, personne, ne lui lance une table dans la figure.

Il passa donc un moment dans une maison de correction, à sa sortie il fugua de chez sa tante. Elle le chercha partout, le frère de celle-ci en prison refusait les visites de sa soeur, quand à la femme de celui-ci il en vallait de même. La police le retrouva quelques temps après au cours d'un braquage avec un gang, ils furent tous envoyer à Kaijuu. Allez savoir où était il pendant ses 6mois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On née bandit, on meurt bandit -Jin Cruiz-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bandit 1250S ABS
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over
» Carte de 2001 lieux de tournage de blockbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kaijuu -maison de correction- :: Personnages :: Présentation pensionnaires-
Sauter vers: