Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !
Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !
Internat Kaijuu -maison de correction-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un surveillant... M'ouais

Aller en bas 
AuteurMessage
June Fallen

June Fallen


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans une rue sombre.

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

Un surveillant... M'ouais Empty
MessageSujet: Un surveillant... M'ouais   Un surveillant... M'ouais Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:34

Peronnage
Spoiler:


Nom : Fallen
Prénom : Kade
Age : 27, mais il fait plus jeune

Sexe : Homme =)
poids : 82 kg.
Taille : 1m91

Orientation : 100% Hétéro
Origine : Anglaise
Nationalité : Anglaise, mais il parle très bien le français...


Cractéristique

Au combat : Il se bat avec merveille avec ses poings, pieds, et tout ce qui lui tombe sous la main.

Ordre : Surveillant.

Physique : Grand, bruns, les yeux d'un vert éclatant, un sourire de séducteur. Charmeur, il a toujours un sourire affiché sur son visage plutôt fin. Grand, une musculature tout de même présente, hé oui il s'entretient, faut bien. Agile et assez souple, il lui faut un corps adapter pour la course et le combat, en plus du fait de pouvoir agiter les hormones féminines.(à compléter)

Mental : Froid. Kade est un sale joueur. S'amusant d'un tout et d'un rien. Cependant c'est une personne qui est énormément attacher à sa soeur cadette, donc évitez de lui chercher des noises même si elle sait se défendre. Dans le fond Kade est un homme gentil et doux, mais dans le fin fond. A cause de sa consommation de drogue, il est parfois éprit de terribles sautes d'humeur. Il est manipulateur et malin, horriblement malin. C'est un menteur en plus de ça, cachant son jeu bien trop bien. Bien qu'il soit attaché à June, il n'est pas étouffant, au contraire il est plus ou moins distant. Un Dom Juan dealer ne peut pas être tendre ? Faux, lui, il l'est. (à compléter)

Histoire
Il est né au Japon, de deux parents 100% anglais. Ils étaient seulement en voyage d'affaire dans l'archipel quand c'est arrivé.
Kade avait une enfance joyeuse avec ses parents, qu'il voyait dépérir au fil du temps. Puis il fut très vite attiré par tout ce qui était mauvais. Il avait appris à se battre très tôt, se mêlant à des affaires de gangs alors qu'il n'y était pas convié.
Puis dans l'année de ses 9 ans, il y eut June, et il pris pitié en voyant dans quel monde elle naissait. Ses deux parents avaient finit alcooliques, et la femme coureuse de trottoirs. Il apprit à sa soeur tout ce qu'il savait, l'embarquant dans son bain, ça allait devenir moins compliqué pour lui. Il mentait comme il respirait, mais il ne pouvait pas le faire à sa soeur, il gagnait sa vie comme ça. De consommateur, il devint dealer, mais toujours avec une légère consommation. Celle-ci pouvant être inhibée si besoin.
Elle le fut alors lorsqu'il entra dans l'internat en tant que surveillant.
(à compléter)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un surveillant... M'ouais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kaijuu -maison de correction- :: Personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: