Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !
Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !
Internat Kaijuu -maison de correction-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jamais eu les pieds sur terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salvatore Peter

Salvatore Peter


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2011

Feuille de personnage
Gang:
Ordre: Pensionnaire

Jamais eu les pieds sur terre... Empty
MessageSujet: Jamais eu les pieds sur terre...   Jamais eu les pieds sur terre... Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:22

Allez, un méchant gangster ou un surveillant intimidant pour me faire peur à l'arrivée ? Sinon je vais me croire en pays conquis, et essayer de faire le mur à la première occasion. ^^ Je suis ici pour avoir piqué un crucifix, n'oubliez pas. Je ne respecte rien Razz

Pas de plan de RP particulier en vue. Si on prévoit trop de choses, ça perd de son intérêt. Cela dit, si vous avez des objectifs, faites-m'en part, je suis ouvert au dialogue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jin Cruiz

Jin Cruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2011

Jamais eu les pieds sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu les pieds sur terre...   Jamais eu les pieds sur terre... Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:05

Bah je suppose que vu que tu rp avec moi, la demande ne tiens plus non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Peter

Salvatore Peter


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2011

Feuille de personnage
Gang:
Ordre: Pensionnaire

Jamais eu les pieds sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu les pieds sur terre...   Jamais eu les pieds sur terre... Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:28

Dans un sens, j'ai plus besoin, c'est vrai. Mais si quelqu'un d'autre a besoin, je peux jouer avec plusieurs personnes en même temps ^^

L'important c'est qu'il y ait de l'activité ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais eu les pieds sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu les pieds sur terre...   Jamais eu les pieds sur terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais eu les pieds sur terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kaijuu -maison de correction- :: Administration :: Demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers: