Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !
Internat Kaijuu -maison de correction-
Pas encore connecté ou alors tu es un invité ?
Viens vite nous rejoindre~
Le forum est encore tout nouveau mais on va t'accueillir avec un grand sourire !
Internat Kaijuu -maison de correction-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey! Qui est tenté par la Chose? Personne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuao Zoaldiek
~Tortionnaire? Non juste prof de sport~
Mizuao Zoaldiek


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe

Feuille de personnage
Gang:
Ordre: Professeur

Hey! Qui est tenté par la Chose? Personne?  Empty
MessageSujet: Hey! Qui est tenté par la Chose? Personne?    Hey! Qui est tenté par la Chose? Personne?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:39

Bonjour,

Voilà, je sais que j'ai pas été très active et que même j'ai étais carrément absente pendant un temps indéterminé, on remercie le paternel qui prive d'ordi pour les exams! exams que j'ai raté mais osef je suis pas là pour raconter ma life!

Je veux donc rp! avec n'importe qui et n'importe où ! par contre c'est pas moi qui commence 8D

Voilà et encore désolée pour l'absence ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Ran Hayamori
Chef des Kitten Jerk
Ran Hayamori


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Gang: Kitten Jerk
Ordre: Pensionnaire

Hey! Qui est tenté par la Chose? Personne?  Empty
MessageSujet: Re: Hey! Qui est tenté par la Chose? Personne?    Hey! Qui est tenté par la Chose? Personne?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:54

Mais oui chérie mais comme je voyais que personne se connectais pour le bac etc j'ai délaissé le forum..;
Revenir en haut Aller en bas
https://ik-correction.forumgratuit.org
 
Hey! Qui est tenté par la Chose? Personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kaijuu -maison de correction- :: Administration :: Demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers: